Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovefordog

Fabrication d un trackmills

Messages recommandés

Bonjour ,apres avoir essayé le flirtpole,le A-frame, et le flirtpole avec mes 2 staffies qui adorent ça je souhaite me lancer dans la conception d un trackmills que l on peut voir notamment chez des éleveurs de Stafford sportifs comme Hot King Staff ou comme Quinlent ,lorsque le chien courre après le leurre d un arbre à un autre (systeme avec un cadre de vélo je crois) ....Quels éléments aurai je besoin pour la conception? Merci d avance et bonne éclate avec vos chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca c'est la système de Marco, Chris à avait le même avec (de mémoire) une roue de vélo dans il a viré le pneu à l'autre bout du trackmill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco en a un electrique maintenant.

Chris avait fait un post qui expliquait comment le faire avec la roue de vélo, mais peut etre sur passion staffords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:
Marco en a un electrique maintenant.

Chris avait fait un post qui expliquait comment le faire avec la roue de vélo, mais peut etre sur passion staffords.


Oui le mode d'emploi de Chris est sur PASSION STAFFORDS. C'est sur ce post que je me suis appuyer pour faire celui de Flash McQueen ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut :

- 2 arbres (de préférence lol! )
- du fil de débroussailleuse de 2,4mm (ils font des bobines de grandes longueur à Bricomarcher par exemple)
- des serres-drisses ou serres cables permettant de joindre les deux bouts de ton fils
- des sangles pour fixer tes roues aux arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flash Mac queen c est gentil pour les réponses Chris m à répondu entretemps merci à vous c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...