Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milenko

TILL DEATH DO US PART Hell on earth AKA Queensie

Messages recommandés

Avec un demenagement pour une maison plus grande et internet qui a tardé nous voila pour vous presenter notre fifille Queensie arrivée à la maison depuis 2 mois déja !
Un grand merciiii a Mehdi qui nous a permis d'avoir enfin une petite furie pour accompagner le quotidien de notre grosse tete Hades I love you et nous aussi au passage I love you cheers

CLIK CLAK Becarfuuuuullll

quelques photos de la miss queen queensie !

papa et maman (Angelic staff bang bang boogie & E'bony bones du tingshire)

et me voiciiiii :





1er dodo a la maison... ca va a l'aise

















la loi du canap ... geek


a Pluuuuuuch pour d'autre photos de la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop trop jolie et j adore sa ptite tête ! Que ce soit Hades ou la ptite , ce sont des staffies qui ont pour moi l expression et la rondeur en tete qui fait tout le charme de cette race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour tite Queensie I love you
je vous ecrit ce petit message pendant que madame a élu domicile sur le canap aux cotés d'hades Laughing

soso8709 a écrit:
Elle est vraiment trop trop jolie et j adore sa ptite tête ! Que ce soit Hades ou la ptite , ce sont des staffies qui ont pour moi l expression et la rondeur en tete qui fait tout le charme de cette race Wink


merciii soso !!! ma grosse tete hades est le plus heureux des staffie ! et elle aux anges elle a son garde du corp perso Cool Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations à vous, contente que vous ayez enfin pu trouver une compagnie à hades, bonne continuation à la petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tites photos du jour de miss Queensie I love you







avec son copain Hades...





Collection hiver 2012 rendeer


La dure loi du plus fort geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Marine, pour un premier mariage je suis quand même et pour le moment assez satisfait de ce qu'elle nous a produit ma ptite Bones, à voir avec le temps comment ils évolueront... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle grandit chaque jour cette furie ! I love you I love you I love you
allez je ne resiste pas à mettre une photo prise ce matin sur la route pour une bonne balade avec le Hades sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
elle grandit chaque jour cette furie ! I love you I love you I love you
allez je ne resiste pas à mettre une photo prise ce matin sur la route pour une bonne balade avec le Hades sunny



j'avais pas vu celle là elle est vraiment canon I love you I love you I love you
hate de la voir plus grande avec grosse tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere vraie neige pour miss queensie... qui apres avoir tater le terrain euuh la neige s'est mise a nous rendre dingue a courir partout ... du Queensie tout craché Wink















Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news de notre tigresse ...






Sous la neiiiiiige...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...