Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petits conseils

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais celle ci me semble la mieux pour vous demandez quelques petits conseils.

voila comme je le disais dans ma présentation je viens d'acquérir un staffie de 2 mois , et j'aimerais commencé a le preparer pour les expos , petit bémol , j'ai essayé cette après midi de le faire tenir , mais assez dur

Comment canalisé son attention pour qu'il ne bouge plus ?

Si vous avez quelques petites astuces je vous en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps et la patience, voilà la clef, travailler tout les jours jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut pas bouger et après de temps en temps tu le fait travailler et voilà, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , je vais faire sa un petit peu chaque jour , sans trop insisté o debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheirkane a écrit:
Le temps et la patience, voilà la clef, travailler tout les jours jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut pas bouger et après de temps en temps tu le fait travailler et voilà, bon courage


pareil, le plus dur au debut c'est qu'il comprenne le pas bouger debout, moi je fais ça en lui tendant une croquette et quand il bouge pas qq seconde je lui donne, apres faut travailler ça qq minutes tous les jours, une fois que c'est acquis, on peut le faire moins souvent.
tu peux lui faire qq secondes avant la gamelle par exemple aussi Wink
perso quand j'entraine mes chiens à la statique, on fait un peu de jeu de balle après ou autres pour que ça reste quelque chose de positif pour le chien!
Mais la persevérence, la patience et l'entrainement quotidien est la clef au début comme dit sheirkane! Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...