Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vviioo

cage ?

Messages recommandés

est ce que vous pourriez me montrer les cages de vos todons en photos s'il vous plait car j'aimerais avoir des idées pour la miennne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la mienne. C'est une cage pour furet mais je vais y rajouter une autre cage pour que ce soir encore plus grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de construire la mienne grâce à mon chéri qui est très bricoleur donc je vous la montrerai dès quelle sera fini. (en effet j'avais vu un peu petit en magasin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre quand même une photo si tu en as une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de toutes fçon sa na va pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila notre cage (à mon chéri, moi et ma maman) elle a été fini ce weekend!!Il manque encore un peu d'aménagement...
Pour le moment elles sont dans une plus petite, une volière pour oiseau de 50cm car je les trouve encore trop petite pour aller dans la grande!

http://img157.imageshack.us/img157/6633/dscn02759ce.jpg

j'ai pas encore mis la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et une idée en plus 1 ! Le coude de tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai quel est bien... pour le tuyo c'est une gouttière ou l'on a percé des trou partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les tuyaux sont une bonne idée. Mais les miennent ont déja vite fais de manger le bord! J'esseye de trouver un truc en métal que je pourrais mettre sur le bord pour qu'elle ne puissent pas le ronger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne sait pas encore car on ne les a pas encore mise dans leur grande cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas encore de cage, je recherche une volière d'occasion et vu que je n'aurais mes octodons QUE vers le mois de septembre voir même janvier (pas avant malheuresement No ) .... j'ai encore le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est bien qu'avant tu te renseigne beaucoup pour donner la meilleur vie à tes octodons! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai c'est bien de se renseigner et de chercher le meuilleurs pour nos chéris...
J'ai essayé de les mettres aujourd'hui mais elles ont peur elles passent que dans le tyaux... j'attend qu'elles grandissent!!! La elle sont dans 1 volière pour pérruches canaris (60 de haut) donc voila et elles montent pas encore en haut lol! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyka je vois que tu as un big bac en plastique au fond de ta cage: l'ont ils dévoré??ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai elle est grande!
Mais c'est vrai que le plastique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf si cette cage ça fait longtemps qu'elle ne fait plus partie de notre monde! sourire

Maintenant j'ai une volière avec un bac en métal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Je vous montre la cage de mes todones. :coeur:
C'est une cage pour écureuils avec des barreaux au fond du bac.
Elle est en cours d'aménagement.

J'ai mis 2 hamacs en T-shirt pour pas qu'elle tombent de trop haut quand elles grimpent à toute vitesse. sourire
Pour le moment elles n'ont que 2 planches en bois, mais j'envisage de mettre un étage de plus.
Elles ont un brûle-parfum qui fait office de réserve à foin, une "poche" en polaire dans laquelle elles dorment.
Une branche pour grignoter. Pour le moment elles ne dévorent pas trop les planches. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYMPA ta cage
pour ma part je leur ai acheté un "u" en plastique c'est de la goutière (acheté à bricoram) ils adorent y rentrer dedans!!sinon je leur met aussi des boites en carton dans lesquelles ils dorment et s'amusent à les ronger!!les étages ou plateformes en plastique c'est pas mal non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré de vieux habits pour mes boules de poils.
Je vais faire des tunnels avec des jambes de jeans, j'ai aussi récupéré des chaussettes montantes, je sens que ça va leur plaire ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette cage vendue sur Eb*y ?
Sa taille: 56 x 45 x 127 cm, avec 2 ouvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...