Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staklaire

URGENT SVP

Messages recommandés

il y a une semaine de ça un de nos bébés octodon est décédé, dimanche soir, 6 de nos petits ont suivis Crying or Very sad et aujourd'hui j'ai remarqué qu'un des bébés etait isolé dans un coin de la cage, il tremble, respire mal et s'étend sur le coté...
je ne compren pas ce qui se passe...
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ça serait vraiment sympa de nous donner une solution parce que je ne sais vraiment plus quoi faire....
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement eu une épidémie foudroyante dans la portée.... Neutral

Est ce qu'ils ont les yeux qui coulent? Dans tous les épidémies de ce genre sont très difficiles à gérer car il faut séparer les petits malades et ceux qui ne le sont apparement pas....et s'ils s'allaitent encore, il faut les nourrir soit même et c'est très dur....

Je te conseille d'emmener le petit chez un véto NAC de préférence en espérant que ce n'est pas trop tard.... Neutral

ps: s'il te plait évite le style sms, j'ai du te corriger et je n'aimerais pas le faire à chaque fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
Tu as surement eu une épidémie foudroyante dans la portée.... Neutral

Est ce qu'ils ont les yeux qui coulent? Dans tous les épidémies de ce genre sont très difficiles à gérer car il faut séparer les petits malades et ceux qui ne le sont apparement pas....et s'ils s'allaitent encore, il faut les nourrir soit même et c'est très dur....


non il n'ont pas les yeux qui coule ils avaient l'air en tres bonne santé...enfin il avait l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il y a consanguinitée ? les partens sont ils frères et soeurs ou père et fille ou mère fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vviioo a écrit:
peut être qu'il y a consanguinitée ? les partens sont ils frères et soeurs ou père et fille ou mère fils...


non c'est un male et une femelle qui n'on rien a voir ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dsl pour tes petits. J'ai une amie à qui c'est arrivé et c'est vraiment horrible de voir mourrir si jeune ses boules d'amours. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...