Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Coin pour les besoins

Messages recommandés

Bonjour!

Y'a 3 semaines j'ai changée la disposition des accessoires des deux boulettes qui sont dans la partie du bas de la volière, et je leur ai aussi ajoutée un étage.

Je ne sais pas si c'est la nouvelle disposition ou quoi mais depuis elles ont un coin où elle font beaucoup de crottes (et pas de pipis bizarement).
ça m'a surprise la première fois que j'ai nettoyé la cage car en fait c'est un petit bac et quand j'ai voulu le prendre pour le nettoyer j'avais pas vu toute ses crottes et j'ai failli tout renverser! sourire

Depuis j'ai encore nettoyée la cage deux fois et à chaque fois j'ai pu constater qu'elles se servaient de ce bac comme toilettes.

Est ce que vos todons font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance !! Langue

Moi non... j'ai essayée de ne pas leur mettre de litière que dans un petit bac en espérant qu'elles fassent leurs besoin dedans mais non...
Du coup, elles ont re de la litière mais elle ne jette plus par dessus bord ! Et oui, Papa a fabriqué un truc magique :^^: Juste une petit rebord un peu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi j'aimerais essayer de trouver une sorte de terre qui pourrait faire office de litière comme ça elles pourraient creuser un peu et balanceraient moins par dessus bord. Mais je sais pas du tout où trouver ça. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...