Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Nouvel arrivant?

Messages recommandés

Bonjour!

En ce moment je suis en train de me torturer pour savoir si je prend un autre petit octo ou pas. Ange

Je vous explique, comme certains le savent j'avais 3 femelles qui vivaient ensemble jusqu'a il y a quelques moi où une s'est faite chassée. Elle vit maintenant seule et impossible de la remettre avec les autres (dont une qui est sa soeur) malgres les nombreuses tentatives de rencontre. Crying or Very sad

Seulement voila je suis en internat et la semaine ma mère a pas tout le temps de faire des calins à ma boulette qui est toute seule. Donc j'aimerais lui prendre une copine mais j'ai peur d'être juste niveau budget. :confu:

Il faudra aussi que je remanie l'étage qui coupe la volière en deux pour agrandir le haut mais ça va être galère.

Enfin bref voila mon coeur me dit oui mais ma tête est moins partante. :confu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est surtout si elle ne s'entend pas avec la nouvelle... A toi de peser le pour et le contre. Si elle vit bien seule, qu'elle s'alimente bien et se promène dans la cage, ne tourne pas en rond (sauf dans sa roue lol ) c'est peut être alors qu'elle est mieux toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a ta louloute? nous avons une mémère d environ 1 an que l'on a installer avec mes 2 grosses tout ce passe très bien entre elles (pourtant ce sont 2 soeurs, elles l on super bien accueillie) c est juste qu a 3 dans la cage ca fait un peu étroit.. elle est caline et très gentille, je ne comptais pas les séparées mais si c est pour la replacer avec une autre ca va..? alors si ca te dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle passe quand même pas mal de temps à dormir alors j'ai l'impression qu'elle s'ennui...et puis si la nouvelle s'entend pas avec elle j'essaye avec les autres.

Mais de toute façon je me dis que si j'en prend un autre c'est un bébé car Aïka a été assez traumatisé et elle n'accetpe plus aucun adulte... :confu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi aussi j'aurais toujours peurs si l'entente se passe mal ...









Euh sinon j'ai un ptit mal qu'on pourrait faire castré il est trés gentil, s'entend bien avec les miens a travers la barreau ( je peux pas testé entierement parce les miens le defoncerais ) Il gazouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon on l aurait repris si l entente ce passait mal...
mais comment ca se fait qu'ils sont si méchants vos bébetes??
les miennes ne lui on rien dit du tout quand elle a débarquée pourtant ca faisait 1 ans qu elle étaient que toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ... C'comme ca ... Peut etre qu'un jour t'aura une bagarre et ty comprendra rien du tout ^^

Avec mes deux freres qui étaient ensemble depuis deux ans c'est ce qui s'est passé, mais j'ai rien compris !

Et comme si mon autre couple de male avait senti la bagarre des deux autres, pourtant pas au meme etage de la maison, ce sont mis a se battre aussi, alors qu'ils étaient ensemble depuis 1an ... Depuis je peux plus mettre personne avec personne ... Peut etre les castrer ? J'en sais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bete ca... je n'aurais pas ce problème je rappelle que je suis une assoc et j'ai eu une bonne nouvelle hier, mes petits sont tous adopté ils partent demain.. me reste donc plus que mes 3 grosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ca ... tu les gardent pas du coup ... aucun ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ils étaient tous à l'adoption je garde les femelles, je vais récupéré 2 rats en plus... j'ai lacher ma petite larme en les déposant tout à l'heure, on s y attache a ces petites bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete blush me tente pas Amour J'ai déja vu ton malou sur rescue! :coeur:

C'est vrai que j'ai pas pensé à un male castré, peut-être qu'un male adulte s'intègrerait mieux qu'une femelle adulte qui sont plus teigneuses entre elles (enfin moi j'ai quelques beaux spécimens c'est pour ça que ça a clashé).

Je réfléchie vraiment par rapport au budget j'ai peur de pas pouvoir suivre s'il faut acheter une autre volière :confu:

Raaa quelle torture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas je te comprend ...

Je sais pas trop quoi te dire ... parce que c'est vrai que si tu pars .. elle aura moins de papouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le problème c'est ça c'est que j'ai encore un an où je vais être absente et ma mère prend pas toujours le temps de les sortir alors si au moins elle a un(e) copain(e) elle s'ennuira moins...

ça m'énerve défois je culpabilise à mort mais je peux vraiment pas faire autrement... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma mère elle veut que j'en prenne un deuxième c'est drôle non? C'est elle qui m'a dit: "tu devrais prendre une copine a Aïka" alors que je demandais rien Elle m'a même harcelé quelques jours avec ça Sueur

D'habitude ce sont les parents qui freinent les enfants mais on n'est pas normal nous lol

Enfin je crois que le pour et le contre étant pesé, je vais prendre un petit copain ou copine à Aïka :coeur: Reste plus qu'a trouver l'heureux élu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tu tu lu lu ... poutout !!

ya toujours Hooligan ... Ange Gentil ... avec les humains et avec les todons ...


Ptain, ya une nana qui me contact pour ladopter ... parce qu'elle a perdu le sien et que sa femelle reste toute seule, et je lui pose plein de question, notament sur la castration, elle me repond pas, ensuite, je lui dit que je le ferai castrer et qu'il restera le temps de se remettre chez moi ( une semaine ) et comme ca il pourra bien s'y faire chez elle ...

Là elle me dit : " Un octodon se laisse mourir si il est tout seul, on va encore attendre longtemp si vous le faite castrer donc on va voir dans les animalerie et vetos !! "

Connasse ... Biensur

Mon hooligan il est adorable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaa l'escuse à la noix j'hallucine! Shocked Quelle garce cette fille! :grrr:

Ton petit hooligan est vraiment adorable! Amour En plus j'ai cru comprendre qu'il avait assez bon caractère. Mais tu habite ou en fait? Moi je suis de mtp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha depuis un an je suis sur aix en provence prés de marseille ...


Ange et oui il a "bon caractere" mais il a quand meme un caractere de cochon, euh oups d'octodon pardon ^^

Mr. comprend trés vite quand vient le moment ou il faut rentrer dans la voliere, alors il ne se laisse pas attraper, mais c'est pas pour ca qu'il est pas toujours dans mes pattes lol.

Du coup je magenouille et il vient et c'est comme ca que je le rentre dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...