Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Bonjour

Messages recommandés

Pour comblé mon petit Nesquik j'aimerai avoir une nouvelle cage, j'ai cherché sur leboncoin mais rien dans ma région.
J'ai remarqué que vous avez presque tous une volière de couleur jaune rouge et vert pouvez vous me dire son prix si elle est chère pour ce qu'elle est.
0u bien dites le moi si vous vendez une volière en occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0kii ! Si jamais la cage que mon père va faire sera vraiment pas super bah j'irai en acheté une !!
Je pense quand mème que mon père va faire un bon bouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi, moi des que je peux je fais moi même ma propre cage!

Aide ton père, donne lui des directives il faut penser à tout Wink

Par exemple à l'aération, à l'aménagement, au nettoyage (pour un nettoyage facile et une cage saine) etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui je vais l'aider ! par contre c'est vrai faut que je pense de la façon qu'il faut que je change la litière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage qu'on a presque tous, je l'aime pas du tout... j'ai celle là, car au moment où je l'ai acheté, ça devait être la moins chère. Mais pour nettoyer, c'est pas pratique du tout car au fond, le baque n'est pas épais alors faut retirer le plus gros de litière par la porte qui est toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est rai ! C'est bon avec mon père on à trouvé comment faire pour la litière, je vais laisser le tirioir du bas puis comme ça j'aurai juste à le tirer et à vider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vviioo a écrit:
La cage qu'on a presque tous, je l'aime pas du tout... j'ai celle là, car au moment où je l'ai acheté, ça devait être la moins chère. Mais pour nettoyer, c'est pas pratique du tout car au fond, le baque n'est pas épais alors faut retirer le plus gros de litière par la porte qui est toute petite.


D'accord avec toi, moi je vais essayer de découper une grande porte pour pouvoir passer de gros objets et pour mieux retirer la litière sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il est de lespace et de la hauteur pour qu'ill puisse grimper et tu confort^^(avec du lit pour qu'il dorme bien^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme soucis que vous pour la litiere , pour ton annonce tu peux trouver de bonnes volieres a 70 80 euros c'est le prix que j'ai payé la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...