Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Hooligan et Aïka, une grande histoire d'amour!

Messages recommandés

Voila enfin des photos des deux nouveaux super potes! :coeur:








Dommage ligan a le museau coupé sur cette photo...




Là on peux voir hooligan à gauche avec ses grands yeux et miss Aïka à droite avec son doight en moins ^^




Et l'inverse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo comme je suis happy de les voir enfin a deux ^^

MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NESQUiiK a écrit:
0h mais ils sont trop beau chou tout les deux Amour

Qu'a eu Aïka ??




Elle s'est blessé un doight et il a mal cicatrisé, ça a bourgeonné mais au lieu de cicatriser normalement ça a cicatrisé en séparant les deux phalanges, et le doight est tombé tout naturellement.

Sinon c'est Hooligan qui a des poils en moins sur le dos mais il avait déja ça quand je l'ai adopté il me semble (en tout cas j'ai remarqué ça que 2/3 jours après l'avoir eu car ça ne se voit pas beaucoup). Aujourd'hui je crois que ça a repoussé en tout cas j'y ai pas fait attention tellement c'est discret.

Sinon j'avais d'autres photos où ils se faisaient des bisous et où ils dorment ensemble mais elles sont toutes floues! Enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié et monsieur Ligan a un beau poil bien fourni! :coeur:

Je suis contente parce que quand je l'ai eu je venais juste de changer de nourriture pour celle acheté sur Zo*plus en espérant qu'elle serait de bonne qualité comme beaucoup de gens le disaient et les résultat sont là. Une mauvaise nourriture n'aurait surement pas permis au poil de repousser si bien et si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas remarqué de poils en moins scratch Louche tout ca louche ... lol

En tout cas un des miens a la croupe démuni de poils ... Perdu en un jour apparement ya 2jours il l'avait pas ...

Je me pose des questions est ce qu'il deprime pas ... No
Il est un peu patraque en ce moment ... Mais c'est net je peux pas reprendre de todon ... Et les 2 males que j'ai ne supporte pas les autres ...

La nourriture que je leur fais doit etre entiere normalement ...

avoine, blé, millet, seigle, epeautre, et je sais plus ya de la caroube aussi ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ben moi aussi je l'avais pas vu le premier jour, c'était visible que quand il tendait le coup il avait une petite zone dépilée mais j'ai l'impression que ça s'est accentué après l'opération Hein En tout cas maintenant tout est rentré dans l'ordre ^^

Bizar pour ton malou, si rapidement... Hein Ah mon avis ça doit pas être la nourriture sinon ça serait plus progressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai ... peut etre que c'est lui qui s'est araché des poils ? peut etre qu'il deprime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale qu'il s'entende bien ces deux là !! Très belle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Hooligan ?? et aika par la meme occasion??

On dit sur un autre forum qu'il faut attendre 1mois aprés la castration d'un male rongeur pour le mettre avec une femelle ... J'en savais rien. Ton veto t'as dit un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais j'étais en stage Wink

Je suis rentrée hier et je les ai trouvés en pleine forme (enfin y'a quand même eu la petite histoire avec la nourriture qui a été compliqué mais ma mère a tout bien gérée pendant mon absence :coeur: ).

Ce matin on s'est fait une grosse séance de calin avec Aïka et Ligan du coup celles d'en bas m'ont un peu boudée lol. Je reprendrais des photos mais il faut d'abord que je vide mon appareil, en plus il faut moche aujourd'hui y'a pas une bonne luminosité.

Sinon pour ce qui est de la séparation moi on m'avait dit une semaine :confu: Enfin en tout cas j'ai pas entendu de cris répétitifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez une petite photo de ligan et Aïka en train de dormir ensemble: :coeur:

A gauche Hooligan avec la tête dans le paté et à droite miss Aïka:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...