Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Nesquik dans sa nouvelle cage c'est infernal !!

Messages recommandés

Bonjoour à tous la construction de ma cage est terminé !
J'ai mis Nesquik hier et depuis il émet des cris srtident en faisaint de la roue et en parcourant toute la cage c'est un vrai ptit fou ! Cette nuit contrairement à d'habitude il a crier encore plus fort donc je n'es pas pu dormir =( ! Là en ce moment il fait de la roue avec ses petits bruits !
Ma soeur dit que des fois sa rate est comme ça elle cris aussi mais pas en ce moment, que ce passe t-il !? Des nouvelles ce soir si il a arrété ou pas.
Au faite ma mère ne veut pas de deuxième octodon, à par si mon hamster meur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tue ton hamster Twisted Evil





lol!

Si elle ne veut pas, tu peux pas en prendre c'est sûr... MAIS si les deux octodons s'entendent bien, il n'y a qu'une cage, et la nourriture n'est pas plus chère. Le problème c'est si il faut une deuxième cage. Mais si tu trouves quelqu'un qui veut bien reprendre son octodon si il ne s'entend pas avec le tient, peut être que ta mère sera d'accord ?

Il pousse des cris dans la cage ?? Je ne sais pas du tout pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petit bruits c'est normal ,il parlent sauf que tu ne le/la conprend pas!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un enregistrement cette nuit ^^
Je vous le passe :
http://fr.youtube.com/watch?v=veZS6ywLIIk
pas d'image
Aussi, ma cage que je vient de faire n'est fiable il s'est enfui toute la journée et à fait la java dans ma chambre =( ! Mainteant il dort donc je sais pas, il gazouille quand je lui fais plein de calin il ne me l'avais jamais fait avant !! !

EDIT: j'ai réparer ma cage il ne peux plus sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la cage.

D'apres les gazouillis il est trés heureux ^^'

Il doit etre reconnaissant de la cage :)

Ohhh Mais il est vraiment heureux !! J'ecoute lenregistrement en meme temps ^^

Désolée pour toi ca va pitetre continuer le temps qu'il se calme. C'est enorme, on dirait que ya un autre octodon avec lui ... UN FANTOME ?? ^^

Et quand tu le caline la aussi il est super affectueux pour te remercier je supoose ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ! Je me disait quand mème !! C'est bon il a arrété je pense que c'étais le temps qu'il s'habitu !!
Maintenant c'est vrai il est très calin et vient plus facilement !
0k moi aussi je pense que c'est pour me remercier ^^

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que ta mère ne veuille pas pour un deuxième octodon...

C'est vrai qu'en avoir un ou deux n'est pas si différent (sauf s'il s'entende pas bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été obligé de le remette dans son ancienne cage ... Car il rongeai le grillage et s'enfuiyai tout les jours, à noël. Aussi j'ai une questtion, mon hamster s'entend bien avec mon octodon quand je les sort, bon Nesquik essais de jouer au dominant mais bon, avec le rat de ma soeur il s'amuse aussi et avec le hamster de ma soeur. Est ce que c'est bien de les mettre ensmble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...