Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilia

leurs premiére sortie!!!

Messages recommandés

Bonsoirs alors voilà aujourd'hui, j'ai sortis pour la premier fois mes deux lou!!!
Voià mes deux petits crapaux son encore pas habitué as moi et son beaucoup peureux j'essaie de les habitues de plus en plus as moi.
aujours hui je les ai sortis pour la premier fois voilà comment ça c'est passer!!
j'ai mi la cage dans la cuisinne mi les echelle vers la portes pour qu il puise dessendre de eux même il son sortit se promener et remontais dans leurs cage et resortais se promener venais verss nou mais juste pour passer....
j'était très contente car c'est leur premier sortis et sa s et trés bien passer!!!

Pensez vous que au fur est as messur il vont avoir plus confience et venir vers moi???
Je les ai sortis sur du carrelage pensez vous que ce n est pas bien pour eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carrelage pourrait être un peu frais parfois, mais je crois pas que c'est grave, mais par contre en été je crois qu'ils apprecieront le frais du carrelage mdr

Les octodons sont super curieux, vous allez bien finir par vous habituer les uns aux autres, ça prendra peut etre du temps mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pensez vous qu il y as des risque qu il attrape froid ou tombe malade as cause du carrelage???
il était pas super froids il fait tellement froids cher nous qu on as déjà allume le chauffage!!! vive l'hivers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja lu cette question y apas longtemps, c etait pas deja toi qui la posait? en tout cas, la réponse etait non il n attrape pas froid avec du carrelage surtout si tu chauffe la pièce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! :^^: Tu vas voir même s'ils sont encore un peu hésitant pour le moment c'est parce que c'est dans leur nature d'être méfiant, mais tu verras qu'au out de quelques sorties ils vont prendre de l'assurance, sortir de plus en plus et venir vers toi Wink

Et bientot tu devras leurs courrir après pour les faire rentrer Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère ça me ferais super plaisire de pouvoir les porters et de les voirs heureux en dehors de leurs cages!!
Hier je les ais sortit pour la deuiéme fois je vais les sortirs tout les jours hier pendant une heures il sortais rentrais resortait tout content!!! il commencais as pauser leurs petits pattes sur ma jambe parce que j'étais assise parterre!!!je bougeais pas pour pas leurs fair peur mais je trouvais vraiment trop mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continu comme ça et tu gagneras leur confiance.

Après ils te prendront pour un arbre vivant. Langue ça dépend des todons aussi mais par exemple les deux soeurs que j'ai adorent grimper sur moi, même si je suis debout elles vont s'agripper à ma jambe pour grimper (c'est bien quand on a pas de pantalon... XD).

Les deux autres aiment venir sur moi mais préfèrent courrir, chacun son truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...