Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RandyBiggestFan

Probleme Etage !!

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

J'ai un gros problème !

Alors voila j'ai une volière avec un étage, mais le seul problème, Seul le mâle dominant peut y monter !
Des que l'autre y monte, une dispute éclate et le dominant renvoi l'autre en bas !

Comment faire pour régler ce problème ? Pensez vous que deux étages résoudront le problème ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que deux étages ne réglerons pas du tout le problème, se serai encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment étrange ! Peux être qu'il y la nourriture à l'étage ? Ou une roue (si il n'y en a qu'une dans la cage) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que c'est sa place. La bagarre est comment ? Ca saigne ?

Comment est ta cage ? t'as une photo ? Si tu peux rajoute d'autres etages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois dir que j'ai une cage a trois étages, est deux roue deux gamelle avec les graines est je dois avouer qu'ils se bagarres beaucoup!!!
j'ai beau les sortirs touts les jours as par si je peux vraiment pas!!!
si vous avez des idée car je n'aimerai pas arriver au point de les séparer mais il se bagarre fort et même si eux ne se font pas forcément mal moi sa me fait mal au coeur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bagarres et bagarres. Comme l'a dit blush, est ce qu'ils saigne? Sinon de manière générale comment ils se comportent quand tu leurs donnes à manger, lorsqu'ils font de la roue? Il y a aussi des bagarres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je leurs et mi deux gamelle et je veille as ce quel soie pleine en continue sa leur arrive de se bagarrer mais moin . de temps en temps un va embeter l autre quand il fait de la roue...si nous il se bagarre fort tranble et crie mais pas de sang.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizar s'il y avait vraiment une mauvaise entente ils se disputeraient aussi pour la nourriture et la roue.

Rajoutes au moins un étage pour qu'ils puissent chacun avoir le leur peut-être qu'ils se disputeront moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la roue, ils se disputent de temps en temps ( bien qu'il y en ai deux ) . Par contre aucun problème pour manger.

Mais les combats durent deux minutes, pas de sang, Petits échanges de coups de poings ( C'est marrant a voir ^^ ) , puis le dominant monte sur le dos du dominé, lui mord un peu la nuque, et c'est fini ^^.

Je rajouterais un étage, on verra bien si cela résout le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...