Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaga55

Oeil blanc ...

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de remarquer à l'instant qu'un de mes octodons, le mâle, à l'oeil gauche ... Blanc ! Je me suis demandais ce que c'était ... Serait-il aveugle de l'oeil gauche ... ? pale

Je viens de voir sa à l'instant, j'ai l'impression que c'est arrivé quasiment du jour au lendemain ! Shocked


J'essayerais de vous montré des photos ...



PS: Désolé si je poste pas au bon endroit, dans la précipitation j'savais pas trop où demandé sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui ton todon perd la vue de son oeil mais je ne pense pas qu il soit entièrement mord, une de mes louloute a les 2 yeux blancs et je pense qu'elle voit elle n est pas aveugle en tout cas. elle est arrivée a la maison comme ca, cela ai certainement du au diabète (la maladie du todon) pour eviter cela il faut surveiller sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse !

J'ai eu un peu peur sur le coup ... Son comportement n'a pas changé, sa me rassure. Mais bon, on va quand même chez le véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dis Jess, c'est surement dû au diabète. Soit il voit moins, soit plus du tout de son œil gauche. Sans doute la cataracte... Essai de ne pas trop changer les objets de place pour que ton octodon se repère facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...