Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mevena

Achat

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un problème, j'ai actuellement aucun octodon, ma soeur et moi nous en voudrions un chacune. On voudrait avoir chacun son octodon dans sa chambre, sauf que en me renseignant j'ai vu que sa supportait mal la solitude... Je me demandait si, si on les mettait ensemble de temps en temps, il pourrait ne plus avoir le probleme de solitude, biensur en les habituant tot :)
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez très bien en avoir chacune une et les faire vivre ensemble.
Je ne conseille pas de les mettre dans votre chambre, même si ils sont diurnes, il bougent quand même la nuit, mais c'est faisable. Pourquoi plutôt ne pas les mettre dans la même cage et mettre la cage une semaine dans la chambre d'une et l'autre semaine dans la chambre de l'autre ?
Vos octodons seraient plus heureux et vous ne vous en porterez pas plus mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ne sont pas dans ma chambre, ni dans une pièce à côté mais quand je me couches tard (ou que les roues grincent...) je les entendant bouger la nuit, oui.
Ca ne passe pas 8h de suite à dormir, comme nous on le fait.
Ceci dis, leur principale activité reste en plein jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi mon octodon que j'avais fesait de la roue même la nuit alor la nuit je l'ecouter! alor qu'il etait un etage en dessous! mais la roue etait un peut rouiller aussi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...