Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

Emmener en vacance.

Messages recommandés

J'aurais bien aimer emenner mes octodons avec moi si je part en vacances.
A partir de quelle durée de route c'est trop long pour eux ?
Est ce que ça les troubles beaucoup ?
Vous conseillerez de les emmener ou de les confiez a quelqu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseilles de les confier à quelqu'un si tu en as la possibilité car c'est quand même plus facile.
Sinon, je ne saurais te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite dans le var 83, et j'ai déjà emmener ma couine dans les pyrénées...

tout c'est bien passé, même si elle était souvent cachée...

après si tu as le choix, c'est toujours mieux de ne pas trop les trimballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ma part, je suis Girondine (33) et je suis parti enEspagne (Barcelone) avec mon todon, mais c'était pour 3 mois, parce que 6 heures de voiture ça fait long pour des petites vacances d'un semaine.

Quoi qu'il en soit, il faut faire des pauses toutes les deux heures ou si qlqn fait la route avec toi, lui faire des petites papouilles de temps en temps.

Mais, pour le mien en tout cas, il se met en mode "veille" en voiture, ce n'est plus le même, il attend que ça se passe... calmement ou dans sa roue (sans en faire, seulement pour ne pas sentir le balancier des mouvements de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait 2 longs voyages voire départ en week end avec mon octodon, il supporte très bien , je m'arrête toutes les 3 heures pour qu'il se dégourdisse.

Il dort la plupart du temps durant le voyage, il a sa cage de voyage d'ailleurs il a même dormi à l'hotel :-D

Pour une durée de plus d'une semaine je déconseille quand même de les emmener sauf s'ils restent svt avec toi car je pense comme pour les chiens on reste leur maitre. Rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, mais cré un nouveau sujet pour raconter ton aventure parce que celui-ci date! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...