ingrid88 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici la cage des loulous ! Si vous avez des améliorations à me communiquer, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Peut être que tu peux rajouter un étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui ça j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rajoute bien un étage car moi j'ai retrouvais un de mes octodons a l'agonie parce qu'elle avait sauter. Elle est donc morte. Alors rajoute bien le + d'étages possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je suis d'accord , pour le hamac on a le meme lol et aussi troué lol ils sont incorrigibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui et celui-là a servit à mon rat donc il a déjà vécu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 demain je ferai un post pour montrer une photo de ma cage peut etre ça te donnera des idees en tout cas je la trouve pas mal dutout ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est sympa, comme les autres je dirais qu'il manque un étage.Et ta roue elle est en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui oui ma roue est en plastique ! oui l'étage je vais voir pour en faire un mais avec les fêtes j'ai pas eu forcément le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'aimerais bien trouver un étage en plastique semblable au tien dans les animaleries mais ils n'en vendent pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu peux en trouver sur le net ! sur le site là ils vendent à l'unité :http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cages-furets-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il y en a par chez moi en animalerie , moi c'est du bois , je l'ai scié pour faire des encoches , puis j ai agrandis au kutter afin que ça passe dans les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ingrid88 a écrit:tu peux en trouver sur le net ! sur le site là ils vendent à l'unité :http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cages-furets-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/#Ca se paye en carte bancaire seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui toujours sur le net. J'ai vu le prix c'est raisonable mais c'est des angles ça depend comment tu veux organiser ta cage , moi je n'en mes pas car je trouve qu'on perd trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 non tu as plusieurs modalités de payement !je vais bien voir si je rajoute un étage d'ange comme ça ou un étage qui fait toute la largeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi le plastique je n'en suis pas fan , je prefere qu'ils rongent du bois , ça coute moins cher mais evidemment c'est un peu plus difficil a instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je me suis amusée à faire un petit tuyau avec une boîte en carton ! j'ai pris un pot de tabac vide et je l'ai accroché aux barreaux de la cage et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soolene 0 Posté(e) le 27 février 2010 :O Ils ont de quoi s'amuser tes Todons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui et j'ai encore aménagé ! mais prochaine ils vont avoir une grosse voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 27 février 2010 La grosse boite bleu avec un lapin dessus ..., c'est un distributeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voici la voliére que j'ai acheté d'occaz ! ils seront dedans à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super une fois bien aménager il serons les roi et reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais ils ont beaucoup de place ! mais bon je peux pas l'aménager maintenant car ils sont encore dans l'ancienne cage et ont besoin de tout ! donc on ferra lors du déménagement ! et leurs cages va aller à ma rate cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super !J'ai exactement la meme voliere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et tu en es contente ? tu peux me mettre des photos de l'aménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites