Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingrid88

Cage de Cookie et Cacahuéte

Messages recommandés

Voici la cage des loulous ! Si vous avez des améliorations à me communiquer, n'hésitez pas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute bien un étage car moi j'ai retrouvais un de mes octodons a l'agonie parce qu'elle avait sauter. Elle est donc morte. Alors rajoute bien le + d'étages possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord , pour le hamac on a le meme lol et aussi troué lol ils sont incorrigibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je ferai un post pour montrer une photo de ma cage peut etre ça te donnera des idees en tout cas je la trouve pas mal dutout ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ma roue est en plastique !

oui l'étage je vais voir pour en faire un mais avec les fêtes j'ai pas eu forcément le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a par chez moi en animalerie , moi c'est du bois , je l'ai scié pour faire des encoches , puis j ai agrandis au kutter afin que ça passe dans les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours sur le net. J'ai vu le prix c'est raisonable mais c'est des angles ça depend comment tu veux organiser ta cage , moi je n'en mes pas car je trouve qu'on perd trop de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as plusieurs modalités de payement !

je vais bien voir si je rajoute un étage d'ange comme ça ou un étage qui fait toute la largeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le plastique je n'en suis pas fan , je prefere qu'ils rongent du bois , ça coute moins cher mais evidemment c'est un peu plus difficil a instaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis amusée à faire un petit tuyau avec une boîte en carton ! j'ai pris un pot de tabac vide et je l'ai accroché aux barreaux de la cage et ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la voliére que j'ai acheté d'occaz ! ils seront dedans à la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une fois bien aménager il serons les roi et reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ils ont beaucoup de place ! mais bon je peux pas l'aménager maintenant car ils sont encore dans l'ancienne cage et ont besoin de tout ! donc on ferra lors du déménagement ! et leurs cages va aller à ma rate cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu en es contente ? tu peux me mettre des photos de l'aménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...