Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les roues qui grincent

Messages recommandés

Invité
Bonjour;


comme vous pouvez le constater, les roues grincent, ce qui n'est agréable ni pour vous, ni pour vos tondons(tes), j'ai donc une astuce pas très cher et qui n'apporte aucuns problèmes pour y remédier!


Il suffit d'acheter de l'huile de paraffine, (en pharmacie), de démonter votre/ vos roue(s), et avec un pinceau d'appliquer l'huile (qui est inoffensive pour vos octodons).
Il y aura une "trace" qui noircira, elle peut tacher un peu (mais je crois que ça part au lavage en machine).

Après, il suffit dans remettre quand la roue se met à grincer à nouveaux!!!


Cordialement, berlingotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trace noire elle part quand on nettoie, effectivement.
Personnellement, j'utilise de l'huile de cuisine, mes octodons ne la lèche pas.
Merci pour cette astuce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aime pas les modèles comme ça (ce n'est pas contre toi), j'ai peur que les animaux se cognent le dos ou se coincent les poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi justement celle là est toute en plastique, donc aucun risque qu'il se coince quoi que ce soi! Enfin après c'est toi qui vois :) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai badigoné et ils ne touchent pas mais ils sont contents ça grince plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai plutot interré d'enrayer le bruit car il y a 3 roues maintenant (et oui ils aoment desormais) et les petits fetent leur 1 mois lundi et dans 2 semaines rejoignent la voliere , j'ai prevu le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...