Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missvivi53

Floppy et sa cage

Messages recommandés

De la litière de chanvre, j'en ai acheté un gros paquet de 30L hier et ça m'a couté 6€, donc un bon plan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop la litiére de mais car ça leur fait mal aux pattes et s'ils en mangent c'est pas top pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je leur met de la litière de mais mais de toute manière leur pattes ne sont pas en contact avec.

J'adore ta cage !! il ne ronge pas le truc en plastique ou il est sur la photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunehild a écrit:
De la litière de chanvre, j'en ai acheté un gros paquet de 30L hier et ça m'a couté 6€, donc un bon plan :)

6 € tu l'as eu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litiere vegetale c'est le mieux mais bon c'est pas donné en tout cas vraiment tres sympa la cage , bien amenagé j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
il ronge un peu son hamac mais cava ce qu'il ronge le plus c ses barreaux et sa maison en bois, il exagere,sinon je voulais savoir si vos octodons faisaient des crottes en faisant de la roue car moi il me le fait 9 fois sur 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que j'avais acheté du foin de prairie pour floppy, ilest super content , sur ce bonne fête à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en font tout le temps et me les jettent ... les maisone en bois moi c'est pareil aussi , tu as beau leur acheté un truc joli ils le detruisent donc j'ai opté pour 3 planches de hetre cloutés par mes soins lol ça revient moins cher;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...