Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi1111

besoin d'un avis pour une cage!!!

Messages recommandés

moi je la trouve très bien cette cage ! plus qu'à rajouter des tuyaux, des petites maisons, des hamacs , une roue ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je la convoite depuis un bout de temps! J'ai eu le coup de coeur. Si tu la commande dit m'en des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très bien mais beaucoup de choses sont en plastique, notamment les étages, ils ne risquent pas de ronger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si dans tout les cas bois ou plastique ils vont le detruire , tu en retrouve en animalerie apres , moi je prefere bois mais le plastique est plus esthetique avec les petits escaliers qui vont avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi mes étages sont en bois et ils ne le rongent pas pour l'instant. Surtout que c'est épais alors que les étages de cette cage sont fin, ils peuvent donc facilement les ronger je pense.
Mais c'est vrai qu'après, ce n'est qu'un question de temps...
Donc je pense que c'est quand même un bon plan d'acheter cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et apres tu refais en bois quand les autres seront morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup je vais chercher encore un peu mai je pense que celle ci irai trés bien meme si par a suite faudra mettre du bois pour les etages.je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai franchement elle est pas chere , moi j'ai payé 80 euros ma voliere mais d'occasion , toi pour pas grand chose de plus tu as du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...