didi1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour je vien de voir une cage pouvez me donner un avis apresavoir ete voir sur le lien suivant!!!merci beaucoup!!!http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je la trouve très bien cette cage ! plus qu'à rajouter des tuyaux, des petites maisons, des hamacs , une roue ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Idem, je la convoite depuis un bout de temps! J'ai eu le coup de coeur. Si tu la commande dit m'en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas mal mes trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je la trouve très bien mais beaucoup de choses sont en plastique, notamment les étages, ils ne risquent pas de ronger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah si dans tout les cas bois ou plastique ils vont le detruire , tu en retrouve en animalerie apres , moi je prefere bois mais le plastique est plus esthetique avec les petits escaliers qui vont avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben moi mes étages sont en bois et ils ne le rongent pas pour l'instant. Surtout que c'est épais alors que les étages de cette cage sont fin, ils peuvent donc facilement les ronger je pense.Mais c'est vrai qu'après, ce n'est qu'un question de temps...Donc je pense que c'est quand même un bon plan d'acheter cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi aussi et apres tu refais en bois quand les autres seront morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci beaucoup je vais chercher encore un peu mai je pense que celle ci irai trés bien meme si par a suite faudra mettre du bois pour les etages.je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai franchement elle est pas chere , moi j'ai payé 80 euros ma voliere mais d'occasion , toi pour pas grand chose de plus tu as du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blastmuse01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites