Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny01

quel type de cage?

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais prendre deux femelles octodons mais je ne sais pas quelle dimension il leur faudrait pour deux. Est ce que la cage doit etre plus haute que large etc... je suis novice et j'ai besoin d'aide afin qu'elles soient le mieux possible quand je les prendrai. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est une cage type voliere amenagé pour octodon ( on en trouve en occasion sur le bon coin ).Pour les dimensions minimum, les autres te le dirons car j'en ai aucune idée !
Les octodons aiment bien grimpé en hauteur donc il en faut une plus grande que large et longue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou soit une grande cage qui doit faire a peux pret 90du haut voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux il y en a une très grande et pas cher mais pas ammenager qui est parfaite pour eux.
Surtout que comme elle est grande tu n'es pas obligé de leur faire une ballade tous les jours.

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/95655 (si tu veux en avoir d'autre photo va au sujet la cage de Kiwi et Nutella ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quelle soit plus haute que large, les octodons aiment grimper.
Une volière aménagée et avec des étages est effectivement l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x---Laura---x a écrit:
Si tu veux il y en a une très grande et pas cher mais pas ammenager qui est parfaite pour eux.
Surtout que comme elle est grande tu n'es pas obligé de leur faire une ballade tous les jours.

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/95655 (si tu veux en avoir d'autre photo va au sujet la cage de Kiwi et Nutella ^^)


Dommage que je n'ai pas vu ton message avant cette cage était tres bien, j'ai acheté cette apres midi une voliere de L: 80cm, l:60cm et H: 1m. je l'ai eu pour 65e donc ca va quand meme, maintenant je dois l'équiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...