Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shyrel

Cage de Sushi et Kahouète

Messages recommandés

Voici donc la cage de mes 2 octodons :



Je sais qu'il y a pas mal de choses à changer, mais soyez pas trop méchant, je les ai eu hier Amour

J'ai vu qu'ils aiment grimper alors j'ai mis un bout de bois pour qu'ils aillent en haut plus facilement mais apparemment, celui-ci est trop raide, ils ne montent pas et se contentent de le ronger Rires

J'ai lu sur le forum qu'il était préférable d'acheter un roue par octodon, j'en ai qu'une pour les 2... Je verrai si c'est vraiment nécessaire, ils ne se chamaillent pas pour la roue, tout à l'heure j'en ai vu en faire tous les 2 en même temps !

Sinon je compte ajouter un (ou 2) étage et un petit hamac, sinon je suis ouverte à toutes suggestions de votre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air trop petite § ? Mais, comme tu l'as dit, amenage la assez vite pour pas que less loulous s'ennuie ; )
Tu peux mettre des tuyaux en pvc, des echelle suspendu, des tunnels hamac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop bien ta cage. Moi elle est sur trois étages. Mais la tienne est vraiment bien adapté au degues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même style mais j'ai mis des hamacs, des tuyaux, des ponts en bois pour qu'ils puissent s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La cage a l'air assez haute je trouve, en mettant plein d'accessoires, tes octodons seront les plus heureux du monde !!!

Je te montre comment je viens d'aménager la cage du mâle que j'ai.
J'ai rajouté des branches, et j'ai fait l'étage supérieur en tissu, c'est pratique à nettoyer, facile à modifier et ça coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !

Sinon, apparemment il leur faut du sable pour se nettoyer, pensez-vous que je puisse en trouver en animalerie ? Lequel faut-il acheter ?

Je pense aller faire 2-3 emplettes pour améliorer la cage cet après-midi si j'ai le temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète du zolux et le poids et 2kg moi sa me coûte 5e et des

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi et prevois une bassine ronde qui remonte sur les bords car quand ils sont content ils en mettent partout les chenapans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je leur ai acheté du sable, je l'ai mis dans un ramequin mais je pense qu'il faut quelque chose de plus grand car comme tu dis ils en mettent partout.

Sinon, je les ai eu mardi, on ma dit de ne pas les prendre avant 2-3 jours pour qu'il s'habituent à leur cage, quand je mets ma main dans la cage, ils viennent, mettent leur 2 pattes dessus, me reniflent, et si j'essaye de les caresser, ils partent, c'est normal ? Quand est-ce que je pourrais les approcher ? les caliner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas passer par l'étape de le laisser tranquille 2à3 jours, je l'ai pris directement et il s'est tous de suite fait à moi.
Il faut que tu essaye de les prendre dans la main et puis laisse les monter sur toi. Le mien adore se mettre sous mon pull pour y dormir. :)
Fait leur aussi des sorties sous contrôle. Tu les laissent sortir dans une pièce sécurisée et tu t'assois par terre, tu vas voir il te monte dessus comme si tu était qu'un objet.
Pour les rentrer tu attens qu'ils soient sur toi tu leur parle très doucement, tu approche ta main vers eux et normalement ils vont y monter tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en prendre un sur moi, il avait l'air apeuré mais sans plus, j'ai voulus le mettre sur mon bureau mais j'ai vu qu'il allait partir loin alors je ne l'ai pas laissé.

Sinon, sachant que j'ai 2 mâles, pensez-vous que je dois mettre la nourriture dans un seul ou bien 2 ramequins ? il y a assez de place pour les 2 mais si on peut éviter de faire la queue... Si j'en met 2 j'ai peur de mettre trop de nourriture, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une grosse gamelle il ya pas de problème

moi j'ai une gamelle pour 5 il se chamaille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous où je peux acheter un plate-forme pour cage ? Juste un coin ou une plate-forme qui fait la largeur de la cage !

A l'animalerie à côté de chez moi y'en a pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes todons font leur besoin dans la terre de bain, c'est assez énervant >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une amélioration de l'aménagement de la cage de mes todons !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vais tenter de trouver des plateformes et des rampes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet esce dur de construire une grande volliere ? genre 1m50 de longeur et 1M80 de grandeur environ ? avec plein de plateforme faite maison ..... esce dur et esce longt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi je vais peu etre acheter une femelle octo et la faire acoupler quand elle aura grandi voudrier vous de future petit octo ?
(ils sont marron)

et avez vous des conseil pour la construction de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyrel ta cage nest pas mal mais fait attention a se que ton animal quand il grandis ne ronge pas les truc en plastik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une plateforme ainsi qu'une rampe aujourd'hui, ce qui donne :



Je vais voir pour en faire une autre moi même ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et e,fet moi ma plateforme en bois mon octo me la rongé totalement XD resulta : jetai entrain de couper ds branche a 2 h du matin pour, lui refaire une plateforme
je vous enverai des foto pour voir la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...