Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyramendine

terraium pour todons?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un terrarium qui fait 45*60*55 mais il y a la face du fond qui est complétement fissuré est ce grave si je mets du silicone pour comblé les brèche et évité qu'elle se brise? Si vous avez des idées je suis preneuse ^^

Merci :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais remettre une plaque de erre devants afin qu'il n'y ai pas accès.

Que faudrai t'il que je prenne pour 2 todons? en aquarium ou terrarium?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaitais prendre une cage mais je n'ai pas beaucoup de place et je n'ais pas trouvé un système pour évité les projections de copeaux par ces petites bètes ^^

J'hésitais aussi avec des gerbilles mais je ne connais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aquarium est beaucoup trop petit ! il leur faut de la place en hauteur car ils adorent grimper !
pour les projections de crotte il suffit de mettre tout autour de la cage du plexiglass souple que tu trouves dans tous les magasins de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je n'y avait pas penser et sinon quelles sont les dimensions pour un terrarium etpour une cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui il te faut une cage qui soit bien grande et haute car effectivement ils adorent grimper, pense a leur bonheur!

Et puis pour les copeaux etc ca fait parti du jeu, un animal n'a pas que des avantages...mais tu verras tu trouveras vite une solution afin de minimiser les "dégats"

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander conseil!

Bye a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyramendine a écrit:
Merci je n'y avait pas penser et sinon quelles sont les dimensions pour un terrarium etpour une cage?


Le mieux c'est au moins 80 cm de haut et encore... par 50 sur 50 par exemple!

Dans ma présentation j'ai mis des photos de ma cage et franchement je trouve que c'est l'idéal ni trop grand ni trop petit (ils aiment faire les 400 coups ils leurs faut un bon terrain de jeu) j'ai juste rajouter du grillage car elles sortaient entre les barreaux et apres j'ai due faire pareil pour le fond au sol car apres ils ont trouver une autre methode d'evasion manger le plastique pour y faire un trou! jte raconte pas la stupeur d'en voir passé une devant ton canapé alors que le chat rode dans la maison

Plusieurs étage si possible et l'indispensable une roue!

Perso je suis pres de la belgique et j'ai payer cette cage 80 euros avec tablettes pur les étages compris!

Sinon j'ai commencer avec un terrarium bah je peux te dire quelles n'etaient pas heureuse.... mais maintenant elle s'eclate lol!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour tout vos conseils c'est gentil ^^ je prends note !!!
Je vais regarder tous ca il doit bien y avoir des annonces

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyramendine a écrit:
Merci bien pour tout vos conseils c'est gentil ^^ je prends note !!!
Je vais regarder tous ca il doit bien y avoir des annonces

Merci encore


Pas de quoi Wink

Regarde sur le bon coin y a pas mal de cage a vendre :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zooplus il y a une cage de 40 euros qui est très grande, c'est une très bonne affaire. Mais si tu n'a pas la place je pense que tu peux leur prendre une cage de 50 de hauteur sur 70 de longueur et 50 de largeur pare exemple (mais il faudra les sortir souvent)
Je dit ca car je change mes octodon de cage la nuit et la nuit y sont dans ces dimensions la et le matin ils ne sont pas presser de sortir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...