Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

Conseils

Messages recommandés

Je vais a Hendaye la semaine prochaine : cela est a 7h00 de route. En contant les deux journée de route (aller+retour) cela fait dans les 5 jours.
Est ce qu'il est utile que j'emmene mes todons ?? Sachant qu'ils seront dans une cage de 80 sur 40 de largeur et 55 de hauteur (a peu près) ??

Si oui je pourrait les sortir une heure par jour dans une pièce fermée. Avez vous des conseils pour le trajet et autres ??

PS : nous partons dimanche, j'ai donc decidez de les mettre tout cette journée dans la cage, demain dans la grande, puis a nouveau dans la petite etc, pour qu'ils s'y habituent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm ba oui emmene les car qui sen occupera cher toi ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh, sa depens, si quelqu'un peut venir s'en occupé faire quelque papouille, une petite sortie de temps en temps, je pense qu'ils peuvent rester seule Wink mais en cas contrraire, enmenes-les Wink Enfin a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peux venir s'en occuper mais juste voir si il vont bien et mettre nourriture-foin-eau mais c'est tout car elle a peur de les prendre sur elle.
Donc je suppose qu'il faut que je les emmènent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement mais bon sil ont de la nouriture de lo et du foin il vont pas mourrir tu part combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu les laissrer je pense enfin fait comme tu veu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on y va (ans 10 min) alors j'ai préférer les emmener, ca fait un test pou été ou la je serait obligé de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...