Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy111

L'oeil plein de pue, Refue de graines.

Messages recommandés

J'ai confié mes boulettes pendant mes vacances à V qui en à déjà une, quand je les ai récuperé mon mal avait un oeil un peu gonflé, je ne me suis pas inquiétée mais le lendemain son oeil était gorgé de pue, cela fait maintenant 3jours que je le nettois 2fois / jours au serum phy avec des compresses gaz stériles, cela semble se guérire peu à peu mais j'ai remarqué une petite blessure sur le bord suppérieur de son oeil, je ne pense pas que cela lui fasse mal car il se laisse faire quand je le nettois. De quoi cela pourrait il provenir?

De plus depuis qu'ils sont revenus ils ne veulent plus de mes graines (je précise spéciale degus )qu'ils mangeaient trés bien avant que je les mettes en pension, mais comme V les a mis avec la sienne à qui elle refile de la nourriture pour amsters et bien ils y ont pris goût, comment faire pour qu'ils remangent les miennes? scratch

Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour mon roman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'oeil, aucune idée, si cela ne se guerri amene le au véterinaire Nac !
Et pour la nourriture, dis a ton amis qu'il ne faut pas qu'il leur donne cette nourriture car si ils continue, ces todons vont devenir super gros :o
Pour qu'ils se rabituent, mes moitié de nourriture pour hamster et motié de nourriture spécial degues, puis au fur et à mesure tu descend la quantité de nourrirture pour hamster !
Dans ta nourriture spécial degues, quels ingredients y a t'il ? parce que l'octodon et diabétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil va de mieux en mieux, pour les ingrediens je te dirais ca quand j'en rachéterais car je mélange deux sorte dans un seau hermetique donc je ne garde pas les emballages, l'un c'est de "Hamiform" et l'autre "Vitakraft" pendant un temps je leur prenais du "Prestige" fibre et herbes, mais celui ci je ne le trouve plus!
Je suis au courant pour le diabéte et la cataracte des todons, c'est pour ça que je suis rétissante quand même à leur redonner de la nourriture pour amsters car même si ça ne serait pas grand chose ni dans la quantité ni dans le temps ca leur ferait prendre des risques quand même, je me dis qu'à un moment ou un autre il faudra bien qu'ils nourissent même si ça ne leur plait plus, non?

Je lui ai déjà dis pour l'allimentation de sa fifille que la nourriture pour amsters n'était pas adapté mais elle ne veut pas changer ses abitudes au risque de la santé de sa boulette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...