Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès111

Foin et paille

Messages recommandés

Bonjour,
Donc voilà une semaine que j'ai mes deux loulouttes !!!!

J'ai une question au niveau de l'aménagement de la cage. J'ai une cage avec une grille au fond, j'ai donc décidé de mettre de la paille et du foin au fond de la cage pour ne pas qu'elles se fassent mal aux pattes !!! Mais problème, tout le foin et la paille que je mets, elles le transportent dans leur maison. je me demande si c'est normal et si il faut que je rajoute encore de la paille car là il n'y a plus de petit duvet pour leurs pattes, et la maison est remplie et j'ai un peu peur qu'elles finissent étouffées dans leur maison avec la paille!!!!

Voilà sinon les filles sont adorables elles commencent à sortir je vous les présenterai demain en mettant des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ne t'inquiète pas, elle font leur nid. Et ne seront pas étouffées. Je sais que c'est impressionnant mais laisse les faire.
Elles étaient avec des mâles là ou tu les as eus? Quel âge ont-elles?
Tu peu rajouter de la paille et du foin. Je te conseille plutôt de la litière de chanvre que du foin car le foin et vite souillé et sent mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y avait des mâles (père et frères) et elles ont 1mois et demi !!! Pourquoi tu crois qu'elles peuvent attendre des petits c'est un peu tôt quand même !!!!
Merci pour le conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien tu les as eus en animalerie?
Parce que sinon il y a de fortes chances qu'elles en ont. En effet les animaleries sont très mal informées sur l'âge de leurs animaux (je peux te donner un exemple ma Brindille était censée avoir 2 mois, aujourd'hui ses 8 bébés ont presque trois mois et elle n'était pas du tout comme eux quand je l'ai eut).
En plus qu'elles fassent un nid est souvent annonciateur d'un heureux (enfin suivent les points de vus) évènement.


Pourrais-tu mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pris les filles chez des particuliers et ils m'ont dit qu'elles avaient 1mois et demi donc j'espère qu'ils ont dit vrai.Et que donc elles n'auront pas de petit. je verrai bien.
Je fais un post sur mes fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai répondu sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :) C'est normal, ne t'inquiète pas, elles font leur nid, elles vont dormir là :D
Je te conseille plutôt de mettre de la litière de chanvre au fond de la cage et de la paille par dessus (si tu veux la finir) Le foin, tu peux le mettre dans un râtelier pour pas qu'il se salisse ou alors tu le laisse par terre. En tous cas, moi c'est ce que je fait ça fait : litière sous paille et foin dans un coin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...