Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret

douloureuse morsure

Messages recommandés

ce soir mon deg a réussi (par ma faute) à s'échapper de sa cage, et monsieur n'avait pas du tout envie de rentrer. au moment ou je j'ai attrapé celui-ci m'a bien mordu (jusqu'au sang) et cela fait vraiment très mal, enfin je l'ai aussi un peu chercher ! c'est la première fois qu'il sort de sa cage, j'ai du lui faire une peur bleue bon j'ai quand même réussi à le remettre dans son habitat avec une serviette (par précaution) .
voilà deux mois que j'essaie de l' apprivoiser. tout est à recommencer maintenant. je devrai maintenant redoubler de prudence et de patience. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il se sauve il ne faut surtout pas paniquer, tu le stress encore plus et la morsure est inévitable, il faut plutôt fermer les portes pour éviter qu'il aille trop loin et l'apater avec des friandises en lui parlant tout doucement.
Et oui sa fait très mal une morsure j'ai connu sa avec ma todonne qui, quand elle dort bien tranquillement dans les poches de mes vêtements et que je veux la sortir, me mord à sang. Surtout désinfecte bien la morsure.
Mais ce n'est pas parce qu'il t'a mordu une fois qu'il faut le prendre avec une serviette car il a juste eu peur, et ce n'est pas non plus pour sa que tu devras tout recommencer, si sa se trouve sa ne va rien changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pris avec une serviette pour éviter de lui faire mal, aujourd'hui tout semble rentre dans l'ordre chili est revenu manger dans la main ces kellogs spécial (riz + blé), à moi d'être plus attentif merci de ton conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...