Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico22

elevage en exterieur

Messages recommandés

bonjour
est il possible d'elever ses octodons en voliere exterieure,
jusqu'a quelle t° peuvent ils resister ?
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont dans une volière extérieur ce n'est pas une super idée en hiver, automne et un peu printemps car il pleut beaucoup mais l’été moi elle aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les octodon sont fragile au changement de temps et sa peut les strésser, moi je voie quand je laisse ma fenêtre ouvert et qu'il entende un oiseau ou un courrent d'air qui passe il pousse des crie d'alarme. laisse ton octodon a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi ma premiere, l'ete je la mettais a l'exterieur (biensure a l'ombre) et elle a vécu 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi en fait l'été je met pas le bas de la cage, je ne mais que le grillage sur de l'herbe, comme ça l'herbe est fraiche et ma petite chérie est contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas con je vais tester tout ca cet été (enfin si il pleut pas tout l'été parce que bon, je suis quand meme dans le nord hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois je l'avais mal mis et il y en a une qui est sorti? j'ai eu la peur de ma vie mais je l'ai retrouvé. Depuis je fais super gaffe et tu devrais en faire de même... Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dis en lisant ton message !! surtout que les miens sont des pros de l'évasion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...