Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwiies

que choisir ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai une ptite todonne MAGNIFIQUE et surtout tellement gentille ... J'en suis gaga.

Seulement voila, dans 2 semaines, j'ai une formation pour le boulot assez loin de chez moi et je ne peux pas dormir chez moi. Donc deux solutions s'offrent à moi.

* Soit je la laisse pendant deux jours, je pars le dimanche soir et je reviens mardi ds l'aprem. donc bcp à manger, de l'eau ... des joujous ...

* Soit je l'emmène mais je fais deux heures de train (elle aime bien, elle dort pdt le trajet généralement) et je l'emmène là ou je dors. La bas, il y a une cage pour elle sans pb, seulement petit hic il y a un chat. Et meme si il ne pourra pas l'atteindre, je pense que le chat va stresser ma ptite octodon. Mais au moins elle aura de la compagnie le soir avec moi, et elle sera avec moi et non seule.

Vous feriez quoi vous ?

Merci de vos réponses

bonne journée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi, je m'aurais emmenée, surtout qu'elle à l'air de bien aprécier le voyage, profite-en ! Puis pour le chat, au début laisse le observer, puis suivant sa réaction et celle de ta todonne, soit tu laisse le chat se balader partout dans la maison, soit tu l'enferme dans ? Une cuisine/salle de bain peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...