Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Dodo des todons

Messages recommandés

Bonjour, sourire

Je me demandaidans quoi dorment vos octodons et si vous eviez souvent changer leur "lit"?

Personnellement elle dort dans un hamac, mais je suis obligé de le changer régulièrement car elle le ronge, mais elle adore vraiment ça. Amour

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la journée elles dorment tous simplement en tas sur les étages ou sur les tuyaux.
Et la nuit elle dorment sur une écorce de chêne liège que je leur ai mis et dans laquelle elles se sont creusée un petit nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour ma part les Demoiselles la journée reste dans un coin de la cage ou elles somnolent mais la nuit c'est différend.
Elles ont une cabane en bois et je leurs donnent du coton qu'elle prennent avec plaisir et l'emmene dans la cabane, une après l'autre elles mettent en place le nid et une fois que tout est terminé, la nuit c'est leurs dodo. Je les entends pas de la nuit elles sont adorables.
Et au bout de 2 semaines a peut près je retire le coton qu'elles ont dans la cabane et c'est repartis, l'aménagement de leurs ptit nid douillet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne et toutes celles que j'ai eu avant adore dormir dans le foin sauf l'hiver où le hamac remboure est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur ai mis une boite a lait pour bébé en fer et ils adorent le sopalin qu'ils mettent dedans et aussi des vieilles chaussettes ils se sont fait leur nid dans la boite avec tout ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bonne idée j'y avais pas pensé ! il faut que j'en récupère une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens c'est hamac pour la sieste de l'après-midi et leur nid aménagé dans une caisse en bois pour la nuit. La caisse est posé sur le fond de la cage et sert de support à la cabane en bois vu qu'elle est plutôt grande. Ça donne ça (c'est le bois que l'on voit sous les roues) :
Spoiler:
 

A l'intérieur de leur "terrier" :
Spoiler:
 


Quand à Hatchiko, il s'enroule dans un morceaux de tissu pour dormir, ou il fait la sieste dessus comme dans ma signature.

Je change assez souvent les morceaux de tissus ou de mouchoir même s'ils ne sont pas content car ils doivent refaire après. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien dort sur les plateformes de sa cage pour les siestes, aménage l'intérieur de la cabane avec des bouts de pleins de trucs mais ne dort jamais dedans et la nuit il dort dans son "chausson", c'est une espèce de housse en peluche de laine, il l'adore!!!!! Coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...