Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade25

la volière de coca et whisky

Messages recommandés

la volière en entier

mes rats habite la partie du dessus et coca et whisky habite en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou j ai complètement oublier de venir ici beaucoup de changement depuis et un déménagement en prime et une triste nouvelle la disparition de ma coca...

whisky a aussi un terrarium pour la nuit (seule solution fasse a l arrachage des barreaux qui nous a fait passer qql nuits blanches) et un parc de sortie

( l aménagement a été modifier depuis : roue a la place du bac a sable, pont en bois au sol , gamelle et biberon évidement, bois a ronger, boule suspendu avc du foin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi quand elle est dans le parc elle ne passe pas par le dessus ? ou il y a un filet mais que l'on ne vois pas sur la photo ? c'est bête hein comme question mais que veut-tu à mon âge on ne se refais pas.  lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le parc est assez haut et elle n y grimpe pas. par la suite je vais achetez la bâche qui va soit en dessous soit au dessus pour notamment protéger du soleil, des fugues et des possibles prédateurs si je fais des sorties dans le jardin cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à ma petite Noisette le bébé de Cacahuète avec ses pattes plus claire comme ton petit Whisky  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la volière actuelle de whisky suite a un changement de vie entrainant un déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...