Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mizzy

question reproduction

Messages recommandés

bonjour,
voila je viens d'avoir deux octodons, normalement deux femelles que j'ai adopter chez un particulier qui ont 4 mois, je sais qu'elles etaient avec un male voir 2 mais la j'ai un petit souci :

y'en a une qui se tient en boule le poil hérissé, elle ne bouge pas j'ai vu du sang dans le petit nid et je viens juste de la voir manger une boule de sang un peu bizarre je ne sais pas si cela pourrait etre une fausse couche ou qu'elle accouche je suis un peu perdue la je ne voudrais pas qu'il lui arrive mal alors si quelqu'un peut me renseigner rapidement cela m'arrangerait bien et est ce normal qu'elle mange les boules de sang? je viens de voir qu'il y a une sorte de petit bout de fil genre cordon mais on c'est pas a terme si c'est ca
enfin merci de me renseigner et que puis je faire car elle n'a pas fait son nid a moi de lui faire? mai elle est sur le haut dans une sorte de petit hamac et la la deuxieme vien la voir et mange ossi le petit sang je ne pe pas l'enlever car elle est prostrée dessus

J'attend vite de vos reponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle mange le sang c'est normal, mais tu vois des bébés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non en fait non c'est pour ca que je demandais, les boules on aurait dit des foetus des petites boules avec des cordons mais pas la forme de bébé encore c'est pour ca que je demande si c'est possible qu'elle fasse une sorte de fausse couche?
La elle est moins en boule mais elle est toujours les poils ebouriffés et les pattes arrieres un peu ecarté elle a l'air de reprendre un peu de force et ya plus de sang pour le moment

Aurait-elle fait une fausse couche ou quel que chose dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est possible, mais certainement.
Les poils ébouriffés c'est normal, donne lui un peu de vitamine sa lui fera du bien.
Par contre les pattes écartées c'est bizarre, tu peux regarder de plus près ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa fait des boule roser se sont des foetuse ( fausse couche ) le meilleure a chose a une femelle gestante et aprés avoir mie bas ces de la pomme sa marche supére bien avec tu voir elle va repéter la forme .

Aprés moi mon véto ma dit que il a rien de mieu que de vrai fruit, car les vitamine ces le tope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais doucement quand même avec les fruits, il y'a du sucre dedans, donc pas en trop grande quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...