Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saku33

Lucy & Abby

Messages recommandés

C'est pas une question c'est juste pour vous dire que SA Y EST !!!!! J'AI MES BEBES !!!!!! J'AI MES PETITES LOULOUTTES !!!!! Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ et aujourd'hui Lucy (La plus claire et moins craintive des deux), à mangé sur et dans ma main. Mais je me pose une question, j'ai vu lucy grimper à moitié sur Abby e après se chamailler, C'est normal ? ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces normal, les mienne aussi fait sa, pour s'avoir leurs sexe tu regarde en dessous et il y a une séparation au niveau de l'anus ces des mâles que si ces coller se sont des femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des femelles, mais j'ai eu peur Shocked Je ne tenais pas vraiment à me retrouver avec une colonie d'octodons ! En tout cas merci beaucoup. Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku33 a écrit:
Merci ^^ et aujourd'hui Lucy (La plus claire et moins craintive des deux), à mangé sur et dans ma main. Mais je me pose une question, j'ai vu lucy grimper à moitié sur Abby e après se chamailler, C'est normal ? ? confused


les octodons dominant font ca pour marquer le(s) dominé(s), les glandes qui leurs permettent de marquer leur térritoire sont sous leur ventre d'où le fait qu'elle lui monte sur le dos. Pour la même raison elles se frottent parfois le ventre contre le sol.
En tout cas toutes mes félicitations pour tes deux miss. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...