Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wifi312

son 1er octodon ne s'ai rien sur lui

Messages recommandés

si vous aller avoir un nouvelle octodon et que vous s'avais rien demander moi je sais tout sur eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba va voir le sujet "oreille nécrosé" et dit lui ce qu'avait sa petite chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont octodonne et morte il y a quelque jour lie un peut avant d'écrire, et on peut pas tout s'avoir sur eux on en apprend tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, après c'est pas grave mais bon pour sa maitresse, quand on en parle au présent sa peu la rendre triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad quoi l'octodon avec loreille déchiré est more sib j'ai bien compri?! Shocked Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pas se que quand même quand j'ai vu l'aita de son oreille pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad svp svp !!!!! la parcontre je ne n'en sais rien mais j'ai très peur!! depuis hier mon octodon cri comme un oiseau inpeu en fait j'ai eu mon octodon depuis une semène seulment et il fait du bruit aussi comme si quelle q'un tappai sur quelle que chose No etpui je ne sait pas ou le sortir avant sétait dans couloir avec des barière mais je ne peux plus j'ai trop peur que les barrière tombe et il ronge unpeu ses barreau aussi No alors svp svp d'abord réponder moi pour le cri c'est plus importan et j'ai oublié de vous dir c'est un mal si sa peu vous aider Sad et pour changer sa cag je ne sais pas ou le mètre.



MERCI D'AVANCE A CE QUI ME RéPONDE! Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avou je n'ai pas tout lu jusque au bout mais j'ai quand même lu Hein in?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cris ouvre sa cage et parle lui regarde le... Tu peux le sortir sur toi parce que les barrières et tous c'est plutôt pour les hamsters et quand tu change sa cage tu peux le laisser gambader sur une table si possible ou le mettre dans une cage de voyage ou encore le confier à quelqu'un qui n'a pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai peur qu'il saute de moi et séchape surtout que j'ai plein de meubles j'ai peur qu'il se retrouve dessou et les fils éléctriques il vas les mordre j'en est partout dans la maison pck dè que je met mon doigt il le more mais pas fore entouca sa ne me fait pas mal et je n'ai pas de cage de transpore mais c'est surtout que j'aurait besoin d'aide pour le sorti e ne sais pas je pourait fair sa en fait il faudrait une pièce sans meuble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire je sais pourquoi pas dans les toilette ya que les toilette et les produit j'enlève les produit et c'est bon! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe à ce qu'il ne tombe pas dedans lol . Et c'est un peu petit non? Sinon tu peut le faire dans la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava je suis pas conne j'ai panssé a fermé la cuvette Rolling Eyes mais j'ai essayé et c'est vrai sais un peu petit et la sal de bain je peux pa s ya un trous sur le coté de benoir et si il rentre dedan il va rongé les fil il va y avoir une fuite d'eau et se sera fini pour lui si il se retrouve la et se trou la je ne peux pas le bouché No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...