Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

j'arrive pas :'(

Messages recommandés

coucou tout le monde, je voudrais apprendre des tours a mes octodon mes j arrive pas chez pas n'importe quelle tour comme:
donne la patte
saute d'une main a l'autre
assis
viens la
sauter des barre
etc.. si vous en connaissais d'autre ou ceux la vous pouvais m’expliquer comment on fait chose en chose silvouplait c est mon rêve de leur apprendre au moin 1 tours Sad Sad Sad Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu peut faire c'est prendre une petite friandise et ensuite tu met ton octodon au sol et avec le friandise tu la met au-dessu de sa tête après tu bouge la friandise comme tu veux et normalement il va la suivre en marchent debout puisque elle est en hauteur mais après il faut lui donner la friandise comme sa il voudra fair sa encore et encore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhh c'est un octodon pas un chien hein ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wifi !! bah j'ai regarder sur des site ils mettent assis coucher la patte et ya une mec sur youtube il fais asis le machin y s'assoie donc je ses pas Amour Ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne croit pas pck ya le truc pour les vidéo Neutral dailleur c'est un peu dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aurai mis des videos de mes octodon qui font de l'agility , tout sa grace a une merci beaucoup
Coeurs Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...