Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendou

Cage bien ou pas ?

Messages recommandés

Coucou,euh pourquoi l'enlever ? ^^
Et niveau plastique(escaliers et étages),sa craint rien vu qu'ils rongent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je d'enlever juste ce lui de gauche pour être plus préci pck sa prend de la place pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vachement cool.

Deux petits soucis tout de même:
1. Les plateformes sont en plasiques (si j'ai bien vu), mais tu pourra les changer avec des planche en bois quand ils auront tout ronger (ça tiendra un peu plus longtemps).
2. Le sol de la cage semble trop court (idem, si j'ai bien vu) pour mettre assez de littière/copeaux (~ 5-7cm) mais là aussi s'il tu leur mets deux ou trois tuyaux sa devrais allez.

J'ai aussi une volière et à vrais dire c'est vraiment le fun total pour mes petits chéris =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux ajouter grand chose de plus. Par contre, à mon avis, les étages sont bien comme ça, bon après ça dépend du todon je suppose, mais je sais que le mien adore grimper alors quelques étages de plus, c'est le rêve quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai cette cage, les étages sont en plastique très épais, ils rongent un peu les bords mais rien de bien grave.
Le fond est protégé par une grille ce qui les empêchent de ronger le bac donc parfait.

Et je ne suis pas du tout d'accord avec wifi, laisse les étages, ils adorent ça !

Le seul soucis c'est si tu as des bébés octodons, ils peuvent sortir entre les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cette cage mais ma grande question, 2.5 cm d'écart c'est pas énorme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais cette cage, des bébés octodons peuvent passer entre les barreaux mais des adultes aucuns soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens d'essayer avec la mienne en enlevant le grillage que j'avais dessus, avec espacement de 2,5... Ben il passe comme un rien!! Alors qu'elles doivent avoir 2 ans... Abusé non? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon?? je suis vraiment étonné parce que mes todonnes ne sont jamais sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de fou pourtant je les nourries lol Et pareil je vois des gens avec des cages avec un fond en plastique ça me fait halluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé! Tant pis je sens que je vais partir sur la volière... Elle a l'air jolie et solide celle là. Et en plus grille au dessus si je veux enlever le toit et plexi sur les côtés pour les projections :) Vous en pensez quoi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage reçu et montée hier!!!! Au final des pièces qui manquent mais on y est arrivé avec la chérie...!!^^ Par contre j'ai enlevé la grille du bas car j'avais l'impression qu'il galérait un peu pour marcher, surtout que j'ai aucun étage dans la cage pour le moment... Des idées pour les étages? Pour l'instant je met de vieux tshirts pour faire des hamacs géants^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux les faire en bois, mais par contre le bois avec l'urine ça pourrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'oublie le bois ça va vraiment trop puer, et le vernis ils vont le bouffer, le mieux c'est du plastique au final? Ou peut être du plexiglas! non? Ou encore mieux des étage en metal mais ça faut le fabriquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plastique où plexiglas, par contre je vois pas tellement comment le faire tenir pour que ça résiste à leur poids (surtout quand ils sautent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voilà seulement du plexi c'est pas possible, va falloir du bois en dessous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve plus le sujet où on avait vu en photo une cage avec du plexi? Faut vraiment que je vous mette la mienne. Bon par contre c'est un vrai calvaire j'ai toute les crottes qui se barre, j'ai mis du joint de porte sur qqs bords et ça a l'air de bien fonctionner pour ces endroits là mais j'ai toujours plein de crottes de partout pour les autres côtés. Dès que j'ai un peu de temps je vais en rajouter sur chaque étage de plexi :) Je vous tiens au courant! J'ai essayé aussi d'entourer la cage de film plastique (uniquement à certains endroits) mais ça ne retient rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...