shining85 0 Posté(e) le 26 août 2012 volière aménagée par mes soins^^ bon je suis pas mac gyver mais je pense m'en être pas mal sortie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 26 août 2012 wow elle est super ta cage c'est se que je cherche en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai trouvé la volière sur le boncoin... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 26 août 2012 la chance ji vais tout les jour sur le boncoin pour une cage ou volière et je trouve rien toute et cher je n'ai que 26euro en même tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 26 août 2012 ah oui ça va être compliqué avec ce budget... moi je l'ai eu pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 août 2012 ho je l'avais vu cette cage j'ai meme envoyer un message au gens elle est belle j'allais peut etre la prendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piro72 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu l'as bien aménagé :)J'ai eu la mienne pour 65 €, elle est un peu plus vieille que la tienne... Je la refait aujourd'hui normalement, je vais enlever les grilles pour mieux les voir et rajouter 4 plaques de plecxiglas sur les deux faces avant de la volière et sur la partie basse de la cage à droite et à gauche :) je vous montrerai ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piro72 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est quoi le rouleau à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est le griffoir d'un arbre a chat et comme mais chats ne s'en servent plus je l'ai mis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 et ils font leur griffes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique cage! Néanmoins fais attention aux risques de chutes du haut de la cage, ça peut être dangereux.Ils doivent être contents tes todons quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 30 août 2012 ahahah.... c le seul truc que je trouvé d'assez solide et qu'il ne ronge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'avoue qu'ils sont heureux comme tout^^ils ont remplacé la télé!!! je passe mon tps devant à les regarder s'amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 hi hi hi c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza33 0 Posté(e) le 18 mai 2015 sinon tu fait ca avec une étagere et apres tu la bricole genre tu la tapisse de grillage c plus simple moins cher et on en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites