Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shining85

Maison de Scratch et MJ

Messages recommandés



volière aménagée par mes soins^^ bon je suis pas mac gyver mais je pense m'en être pas mal sortie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance ji vais tout les jour sur le boncoin pour une cage ou volière et je trouve rien toute et cher je n'ai que 26euro Embarassed en même tant Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je l'avais vu cette cage j'ai meme envoyer un message au gens Langue elle est belle j'allais peut etre la prendre en plus Tête haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as bien aménagé :)

J'ai eu la mienne pour 65 €, elle est un peu plus vieille que la tienne... Je la refait aujourd'hui normalement, je vais enlever les grilles pour mieux les voir et rajouter 4 plaques de plecxiglas sur les deux faces avant de la volière et sur la partie basse de la cage à droite et à gauche :) je vous montrerai ça en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le griffoir d'un arbre a chat et comme mais chats ne s'en servent plus je l'ai mis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cage! Néanmoins fais attention aux risques de chutes du haut de la cage, ça peut être dangereux.

Ils doivent être contents tes todons quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'ils sont heureux comme tout^^
ils ont remplacé la télé!!! je passe mon tps devant à les regarder s'amuser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu fait ca avec une étagere et apres tu la bricole genre tu la tapisse de grillage c plus simple moins cher et on en trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...