Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shining85

cohabitation

Messages recommandés

bonsoir!!
je v surement craquer pour un nouveau todon... il n'est pas encore sevré donc j'ai encore un peu de tps pour réflechir... je voulais savoir si 3 males peuvent cohabiter ensemble. mes 2 todons sont agouti ( marron) et celui que j'aimerai prendre est bleu... et vraiment trop craquant.... :) pouvez vous me dire si iça irait ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te le conseille pas Shocked tous les mâles vont vouloir être dominant et il y en a un qui va se bagarrer avec l'autre histoire de dire : non c est moi !! Colère donc du coup bagard bref je te déconseille fortement d'en prend un 3eme ... Navrant tu peux mettre 3 femelles parce que elles s'aident mais pas 3 mâles ... question de dominance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah crotte.... je comptait meme en prendre 2 nouveaux... ils sont tellement mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c mort alors.... je peux pas les prendre et mettre une nouvelle cage.. je vis dans 30 m2... bientot ce sera plus mon appart mes celui des animaux!!!

c dommage quand meme ils étaient si choupi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la même chose que toi, j'avais 2 femelles agouti et j'ai craqué sur une petite bleue, sauf que ça s'est terminé en bagarre avec morsure à sang...
Lorsqu'un groupe de 2 octodons est formé, c'est dur d'intégrer ensuite un autre individu, ça peut très bien fonctionner comme ça peut complètement louper donc c'est un risque à prendre.

Au final ma petite bleue à vécut un an toute seule dans une autre cage, jusqu'à ce qu'une des deux femelles agouti meurt et que je puisse réunir la bleue et l'autre agouti.

Donc je te le déconseille, surtout si tu vit dans un 30 m² xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que je v être raisonnable... à moins que je trouve un moyen pour y mettre une 2eme voliere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au final, j'ai craqué.... nouvel octodon prévu pour la fin du mois..... mais dans une cage plus petite que la volière qui sera installée à côté....
j'ai hâte qu'il arrive!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'espère que l'intégration se passera bien, pour que ton petit nouveau ne vive pas seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois encore attendre 20 jours!! c trop long!! j'ai hâte de l'avoir ce petit bébé!!! il faut que je lui trouve un petit nom en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur de leurs réactions, ce que tu peux faire c'est deux séparer la cage en deux, mais de sorte à ce qu'ils puissent s'habituer entre eux sans qu'il n'y est de problème de bagarre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la cage est trouvée plus qu'à l'amménager^^ et le nom du nouvel arrivant aussi ce sera Moonwalk!!! vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonwallk sa me fait pensé a un jeu c"été un pouvoir pour marcher a l'enver la classe super le nom Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...