Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

question du plein genre

Messages recommandés

coucou Langue mon octodon me fait des câlin tout les jours et j'ai quelque questions:

1) si mon octodon n'aime pas les gratouille il peut aimer d'un coup ? Sucette

2) on m'a dit que les todon mordiller pour représenter leur amour mais moi il veut me mordiller il me fait mal veut t'il vraiment etre sympa ?? No

3) les bébé sont née il y a 1 semaine et mange déjà normalement il sont sevrait a 5 semaine Navrant ? non ? Hein2

4 ) un de mes bébé octodon veut déjà faire de la roue dois je les laisser faire ?

5) je ne savait pas si mon manger et adapter : petit pois fruit sec, lentilles pain ...

merci Pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut le laisser faire de la roue apès pour les autre question je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) C'est possible mais il peut aussi ne jamais trop aimer, les todons ont des caractères assez différents.

2)Tout dépend de comment il te mord, si tu saignes, c'est que peut-être il voulait te faire mal... Est-il déjà apprivoisé?

4)Oui si tu as une bonne roue non dangereuses!

Pour 3 et 5 je ne sais pas trop désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucinou22 a écrit:


5) je ne savait pas si mon manger et adapter : petit pois fruit sec, lentilles pain ...

merci Pouce


J'ai trouvé ce lien dans un autre post du forum :)

LIENS ICI

Le pain n'est pas marqué dans les listes, mais comme tu le sais, le pain fait gonfler l'estomac, donc évite de leur en donner :)

Si tu leur donnes que ça, je trouve que ça fait limite :) tu n'as pas la possibilité de te déplacer dans un magasin bio et acheter blé orge sègle etc

Selon moi tes aliments sont plus des compléments alimentaires, c'est un peu comme si tu mangeais un steak sans pomme de terre ou autre légume, tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain est bon mais uniquement rassi, sinon un petit bout de biscotte de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je le fait griller et j attend qui refroidisse Rolling Eyes merci reaper et ce n'est pas grave ... merci les amis Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1) Essaye de lui en faire de temps en temps et tu verras

2) Quand il mordille c'est souvent pour goûter voir si ça se mange, mais si il te fait mal ne le laisse pas trop faire.

3) Les bébés sont sevrés à partir de 6 semaines à peu près, mais il faut attendre qu'il ai quasiment 2 mois pour les donner.

4) Tu peux le laisser faire de la roue, mais moi je les mettais un par un parce que si tu les mets tous ils se coincent, car il y'en a qui tourne alors que l'autre veux monter...

5) Tu leur donne que ça ? ça me parait très calorique ça comme repas, en plus les fruits secs ça doit rester rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sweppy Youpi mais pour la roue le bébé est montée dedans aujourd'hui et la man et arriver et a faire de la roue le petit un fait un manège il a fait le tout de la roue alors du coup j'ai peur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends pas, à chauque fois que je viens voir ma Noisette, elle cherche à me mordre, alors qu'avant non... Hein2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...