Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitzuki

Encore moi :3 - babies're comming helpp!!!

Messages recommandés

Coucou!!

J'sais pas si vous vous souvenez de moi ? >< J'avais poster il y a quelques mois plusieurs sujet dont un était pour savoir si je devais castrer Sanka - mon 2ème petit mâle - parce que le couple mâle-mâle pouvaient être mieux supporter si le mâle soumis était castrer - en gros, blablabla -. Finalement, comme tout ce passait bien j'ai décidé de ne pas castrer Sanka.

Mais voilà, le vétérinaire c'est trompé! J'avais bien une femelle et un mâle et donc aujourd'hui, je découvre 6 petites choses qui gambade dans la cage - Ils doivent avoir min.5jours max.7 jours -....Ma réaction ? : Shocked WTF?!!!
Enfin bref, voilà j'ai plusieurs questions.

1. J'ai un petit qui est vraiment minuscule, il n'a qu'un doigt à la patte gauche et il lui manque un bout de queue, est-il née comme ça ? Est-ce que c'est son père-mère-soeur/frère qui l'on '' martyrisé'' et si oui dois-je le séparer ?

2. Je sais que la femelle peut retomber enceinte après l'accouchement, la séparation si elle doit ce faire alors sera un peu inutile ^^....Mais Roquette - mon femelle :P - est vraiment épuisée (1ère portée), dois-je séparé le mâle quand même pour évité une nouvelle portée (on m'a dit que la femelle était prête à faire des bébés 10-15 jours après la mise bas)?

3. Encore une question sur mon petit estropier, dois-je lui donner des vitamines/complément alimentaire (liquide je suppose), parce qu'il fait 13 grammes alors que les autres font 17 grammes ?

4. Pour l'eau j'utilise un biberon, dois-je mettre une gamelle pour les petits ? Ou ils apprendront à boire directement avec le biberon ?

Heu...Voilà je crois que c'est tout ^^, merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: un doigt en moin ? bazar, il doit être née prématurée lol

bon c'est sérieux Zen

2: oui, c'est vrai mais sépare le mêle est regarde la réaction du pere et de la mere sinon remet le pere

3:perso je pense que c'est inutile, il doit être prématurée

4 : ils apprendrons tous seule !

tache de faire attention :

- a enlever la roue

- que le biberon ne soit pas tros haut

voila bisous Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Oui il est née prématuré.

2. Je les séparent mercredi, la maman à bien récupéré :3.

3. Idem du 1. :p

4. Okay d'accord

5. J'ai déjà mis les biberons aux rez-de-chaussez, sais-tu quand ils commence à boire de l'eau ?

Merci :PP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est impossible qu'il y'est un seul prématuré, c'est soit ils le sont tous, soit un est mal formé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles comète :D!

Un des petits est mort Sad, je ne sais pas pourquoi.

Scrat - le prénom du mâle mal formé - est un sportif, il passe 24/24h dans la roue :), mais il est toujours plus petit que les autres...

J'ai réussi à trouver un petit couple d'adorable personne pour deux petits mâles, une des deux femelles va regoindre une femelle de deux ans qui a perdue son amie Sad.

Le papa s ennuie un peu tout seul, je lui mets quelques uns de ses petits pour qu'il se rapelle qu'il n'est pas seul :P.
La maman à repri du poil de la bête, elle à bientôt fini de serrer ses petits.

Voilà, c'était une bonne expérience :)...Épuisante pour tout le monde x)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette que tu as pu trouver des gentilles personnes pour placer tes petites boules de poils tu vas garder Scrat Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme ça le papa ne sera pas tout seul...Et Scrat est trop cassé pour le vendre :/.

:) mais moi ça me gêne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veut-tu dire par trop cassé Question
Tu n'as pas de photo de lui Question il doit quand même être très mignon Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute j ai tester lol mais me suis tromper entre la queue et une patte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X)!
Non mais il est né avec 1 doigt à une patte et avec une queue de 3cm. Personne ne le voudra alors que je vend aussi des octodon qui ont tous leurs doigts :p!!
J ai des photos mais je sais pas les mettres dans se site :/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut mettre tes photos ce n'est pas compliquer tu clique sur la 6ème icône ci-dessus (heberger une image) tu vas voir il y a un rectangle ou tu dois mettre le nom de ton fichier pour cela tu dois cliquer sur parcourir quand cela est fait tu vas voir une autre fenêtre et tu clique à droite de ta souris sur celui du milieu tu fais copier puis tu met ton curseur sur l'endroit que tu veut que ton image apparaisse et tu fais coller tu auras une série de chiffres ou lettre et tu met envoyer et tu verra ta photo sera là j'espère que tu as tout compris cela m'a pris des semaines car je n'étais vraiment pas douée avec un pc lol!
Pour ma part qu'il aie un bout de queue et un orteil en moins cela n'a pas d'importance ce qui en a c'est que tu puisse le câliner. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oukay je vois.
Oui j ai des photos, j'en mettrai quelques une demain :3!!
PS: ce vendredi mes deux petits mâles vont rejoindre leur nouvelle famille...J'suis trop contente :P!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum dans le sujet : recherche 2 octodons femelles Dave cherche une petite femelle car la sienne est décédée de vieillesse essaye de te mettre en rapport avec lui si cela peut t'aidé Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...