Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

Déménagement

Messages recommandés

Je stress un peu, disons que je déménage et que pars manque de place je suis obligée de prendre mon todon dans ma chambre, quelqu'un aurait des idées pour m'aider à son confort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Vioviodu cela fait longtemps que je ne t'avais plus entendue Cool
Tu dois mettre ta boule de poil dans ta chambre tu as déjà sa cage Question
Si oui tu devrais la mettre sur roulette comme cela tu pourras la déplacer facilement Hein
Deux, sais-tu le faire sortir et rentré dans sa cage tout seul Question ou tu dois lui courrir après chaque fugue Question
Si il a l'habitude de sortir seul tu auras la chance de pouvoir l'avoir sur toi pendant que tu fais tes devoirs Hihip
Pour son confort dans quel sens pense tu Question si c'est pour la nuit que tu craint tu devrais l'empêcher de dormir le jour et pour la nuit tu mettrais un drap sur la cage pour qu'il dorme Ok Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, oui ca faisait longtemps, on m'a aussi conseillé d'enlever la roue pour pas qu'elle en face la nuit. Le drap, c'est une très bonne idée! Oui, oui j'ai déjà la cage, mais je ne sais pas comment la mettre sur des roulettes, à défaut de pouvoir faire ça, je l'ai mise sur un meuble pas trop haut entre mon bureau et mon lit. Elle sort de plus en plus mais j'ai encore un peu de mal à la prendre.
Merci pour tous ces conseils!

P.S : Tes deux photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci J'ai depuis quelque temps la chance d'avoir Pirouette et Noisette dans mes mains cela c'est passé en douceur, quand j'ouvre la cage je met mes deux mains à plat et elle vient dessus et elle se couche en me faisant un grand baillement elle est a croquer quand elle fait cela mais je ne la prend pas avec mes pouces je la caresse très doucement sur ses côtes et parfois très très doucement je lui caresse le ventre et quand elle en a assez elle rentre dans sa cage cela peut varié entre cinq et dix minutes mais je ne desespère pas de la voir monter sur mes épaules tu devrais essayé.
Pour ce qui est de mettre la cage sur roulette c'est mon mari qui m'a fabriqué une planche il a ensuite avec les dimensions de la cage fait un encadrement pour qu'elle ne puisse pas bouger quand je la déplace et il a fixé les quatres petites roulettes ce qui fait que je peut bouger la cage comme je le veut.
Dans ta chambre il ne fait pas trop froid au moins car tu sais que c'est mauvais pour elle Question
Je suis très contente de te retrouver tu as des nouvelles de Wifi312 et Lucinou Question
la photo de la todone ci-dessous c'est la petite Noisette née le 30 juillet de cette année. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...