Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb68

quelque petite photo

Messages recommandés

voici comme promit quelque petite photos d autre arriveron tres tres bientot

[img[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18048442][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta cage et tes petites fourrures sont très très mignonnnes elles vont être très heureuse dedans Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui elles vont être heureuses si elles ne le sont pas c'est qu'elles sont très difficiles mais cela m'étonnerais beaucoup lol!
Tu as une idée concernant le livre virtuel sur les todons Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée nn des centaine lol! mais sa va etre difficile a faire correctement pour plusieur raison

seul pas evident
sujet ou tout le monde poste en meme temps on va se perdre dans le livre
pas evident a mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux autres membres sur ce forum qui seraient idéal pour nous donner des infos sur les octodons c'est lucinou et Wifi tu les as surement déjà rencontrée Lucie est jeune mais elle sait de quoi elle parle quand il s'agit d'octodon mais son orthographe laisse à désirer mais ce n'est pas un problème pour moi j'ai l'habitude avec les rubriques que je publie dans des revues je pourrais la corriger mais le plus difficile je crois se sera de faire le schéma de ce livre virtuel. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR ! NON ON SE CONNAIT PAS :) enchanter seb68 ! moi ?? les fautes ?? by lucinou22 .. Rolling Eyes breff ton octodon et hyper mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien lucie tes fautes je te les corrigerais tu ne dois pas t'inquiéter pour cela Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re dsl j ai ete absent du forum quelque temps loll au moment ou je vous ecrie ma niece fait un exposer sur les todon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là c'est chouette si elle a besoin de conseils elle peut nous demander nous lui répondrons sincèrement et nous lui donneront certaines infos sur ces charmantes petites peluches sur patte Bise

Si nous ne te voyons plus nous irons t'asticoter pour que tu reviennes raconter tes todons Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...