Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmiss

Aide pour un prénom pour une fille

Messages recommandés

bonjour,

voila j'aimerais trouver un prénom original pour ma toute ptite ^^ merci de m'aider !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucie, Bonjour missmiss,

Tu cherche un prénom pour la petite fille d'Harmonie ?

Je l'appelerais Mélodie où Sérénade ce sont des synonymes de ta femelle Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ^^ ah c'est gentil ^^ je ne trouve pas sur la liste =/ un prenom cool pour elle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Missmiss,

Il y a aussi Bianca, Minie, Croquette, Pampie, Mélodie, Musette, Dixie, Caline, Lumière, Etoile, Peluche, Poucette, Clarinette, Fannie, Daisy, Plumette, Pattes à Poil, Pattes à peluches et Furette.

Voici ma liste qui me vient en tête pour l'instant ce n'est pas facile de trouver pour des petites fourrures sur Pattes J'ai appelé les miennes Pirouette, Cacahuète et Noisette si j'avais eu une quatrième je l'aurais nommée Plumette ou Nuisette Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'idée de Comète moi,
Sénérade, Mélodie, Partition, orchestre ect .. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa je vais avoir 2 octodonnes et je les appelerais pastel et aquarelle ou appel et banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère Pastel et aquarelle c'est beaucoup plus mignon que banana ou appel moi au début j'avais eu l'intention d'en appelé une grisette, kitty, Bibille ou Mignonnette. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je prend toute les idées ORIGINALES genre pas kitty mimi fleure minette chipie ect ...
dsl comete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as Bianca, Frisbie, ce sont des noms des dessins animés de Walt Disney ou alors tu as comme originalité Blanquette, Mangetout, Limonade Rires Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour 2 mâle j'avais pensé chicorée et cacao bien que chicorée c un peu féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...