Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Marianne ¤

Paralysie

Messages recommandés

Après plus de six ans d'existence, je crois que c'est la fin pour mon Kovu :'(
Je l'ai emmené chez le véto lundi pour une grosseur anormale au niveau de la joue, ça c'est révélé être un abcès (il s'est blessé avec le foin) , le véto m'a donc prescrit antibio & gouttes à mettre dans la plaie.
J'y suis retournée hier matin pour un contrôle la plaie est belle, c'est en bonne voie, bientôt la fin quoi ...
Je l'ai gardé toute la matinée avec moi et quand je l'ai remis dans sa cage vers midi il a fait un nouvelle chute (il avait un peu de mal au niveau de son train arrière) & là impossible de se remettre sur ses pattes, sa queue est raide, il est comme paralysé ... je le prend immédiatement dans ma main il se couche sur le côté, ferme les yeux et reste immobile ... c'était juste horrible ...
Donc direction véto en urgence, diagnostic, soit il a fait un avc soit c'est dû à une mauvaise chute (la mauvaise chute est plus rassurante car il y a plus d'espoir ...)
Il va donc tenter un traitement et me dit de rappeler le soir .
Je rappelle, son état est statique, pas de changement, il est toujours paralysé :'(
Je dois rappeler ce matin, ma soeur va le faire car j'ai vraiment pas la force ... je crains le pire :'(
J'arrive pas à me faire à l'idée, je me suis jamais autant attachée à un animal et il est tellement adorable, même la véto était surprise et m'a dit qu'il était adorable, pour les abcès normalement elle les endort, elle n'a pas eu à le faire, même s'il poussait de petits cris, il s'est laissé faire ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour toi. Donne nous vite des nouvelles. J'espère que ça ira.
Courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, j'aime pas les sujets comme ça pale . Je suis braiment désolé pour toi mais garde espoir, on sait jamais Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais pas ça par rapport à l'affection (désolé pour le "elle") mais pour savoir si tu comptais en racheter un ou pas Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 a écrit:
Je disais pas ça par rapport à l'affection (désolé pour le "elle") mais pour savoir si tu comptais en racheter un ou pas Bise


Oui oui il vivait seul, j'hésite à en racheter un voire deux ... mais avec le chagrin que j'ai suite à la disparition de mon Kovu & le fait que je ne vais pas rester encore des années j'ai mes parents, je doute que mon père soit d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 a écrit:
Oh non...


Il est d'accord mais pour un seul ... je commence à prospecter un peu, je me remets doucement de la disparition de mon Koko Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...