Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kolala

Comportement femelle enceinte

Messages recommandés

Bonjour à tous !
en fait notre femelle pepper que nous pensons fortement enceinte vient de prendre 20 grammes en une semaines, donc je pense qu'elle est bien enceinte.

Cependant depuis deux, trois jours, elle a un comportement bizarre. Elle est dans un volière avec son mari, et tout ce passait bien mais là, elle pique des crises 2 ou 3 fois par jour où elle mord les barreaux de la cage. J'avais lu qu'ils faisaient ça quand la cage était trop petite, mais là dans leur volière... j'en doute un peu.

Est-ce que les hormones pourrait créer une légère agressivité ? (il lui arrive de se chamailler avec son mec un peu plus souvent que d'habitude).
Ou bien serais-ce la lune ?

Elle est encore jeune, elle pèse moins de 200gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kolala,

Ne t'inquiète pas certaines femelles sont un peu plus agressives quand elles sont enceinte.

Cacahuète était enceinte quand je l'ai ramenée à la maison mais je ne le savais pas et elle m'agressait toujours elle m'a même mordu assez fort elle criait enfin une diablesse et quand elle a eu Noisette tout cela s'est calmé maintenant elle vient avec Pirouette sur ma main et elle se laisse caresser Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci ! ça me rassure, elle s'est un peu calmé là. Mais parfois une petit pet de stromboli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dois essayés de faire est qu'elle ne stresse pas le jour ou elle mettra bas, je ne sais pas si c'est sa première portée mais si c'est le cas fait très attention qu'elle ne tue ses petits j'ai eu la farce avec Cacahuète elle était tellement stressée qu'elle a tué trois de ses bébés le quatrième j'ai dû intervenir avec Pirouette qui l'a protégé on a laissé Cacahuète tranquille pendant une bonne heure puis je lui ai remis son petit mais pas tout de suite à elle mais a sa compagne Pirouette qui l'a chouchouté puis Cacahuète l'a prise pour lui donner a boire Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...