Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebelle et Plume

Passion Balayettes Octodon !

Messages recommandés

hihi excellent j'avais un lapin qu'y faisait pareil quand je nettoyais sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohh oui! pour l'instant, j'ai des bébés. Je pourrai les apprivoiser mais j'oublie constamment de les initier.. je dois fabriquer au cutter des passages, des parcours d'obstacle et prendre comme appas une de leurs graines. je vais me débrouiller pour le faire de temps en temps après mes journées de cours. je balancerai une vidéo si possible. ça mettra un peu de temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passée tes vacances à Pragues le temps ne t'as pas paru trop long sans tes petites fourrures sur pattes ? Tu vas avoir du mal de ne pas oublier de ne pas oublier de les dresser lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes vacances se sont très bien passées, J'ai beaucoup aimé Prague pour l'ambiance et la tranquillité qu'elle dégage. Les couleurs aussi se démarquent bien, la propreté..!! nikel dans les rues, c'est vraiment super pour passer des vacances! et puis surtout un réseau de transport génial!!! pour ne pas dire que le réseau français est complètement mort.. avec des trains de banlieue qui roulent à 40km heure... de quoi se pendre! Mes todons vont bien! elles sont trop belles dans leur cage, à vouloir tout le temps sortir. Quand je veux en sortir une, j'ai la 2eme petite qui pousse au devant de la cage, je me retrouve avec les deux à l'extérieur et parfois dur à gérer. heureusement que mon copain est là.. pour en récupérer une! la garderie Wink J'ai commencé le dressage, et la plus jeune se débrouille très bien. La 2eme petite est très rebelle et têtue, elle m'écoute une fois sur 10.. et la 3eme se planque.. timide et peureuse! pourtant elle a très bon caractère mais n'aime pas qu'on la prenne en main!$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, elles ont toutes des caractères différents pour l'instant c'est Pirouette et Cacahuète qui font les folles et qui sortent sur mes mains et Noisette ne veut pas approché mais ce n'est rien demain j'ai une surprise pour elle j'ai fais sécher une fleur d'hibiscus et je vais lui donner les deux autres auront un pétale de rose que j'ai fais sécher cet été. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah fait attention avec les pissenlits ils contiennent du sucre je ne le savais pas c'est mon véto qui me l'a dit Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...