Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebelle et Plume

Caprices d'animaux

Messages recommandés

lol!  Ben tous les jours je leur met leur deux gamelles et au bout de trente minutes Pirouette envois la sienne dans les air de ce fait elle m'oblige a ouvrir sa cage pour moi reprendre la gamelle je met se qu'il reste dans l'autre et puis j'attend et elle fait le même sort à l'anneau qui tient les gamelles et parfois elle arrive à bloquer la porte de la cage avec l'anneau alors pour le ravoir il faut s'y accrocher Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avec leurs gamelles, ils en ont une chacun mais ils arrivent encore à se battre pour manger dans la même Mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment ou je met les gamelles elles mangent chacune dans la leur et puis elles échangent leur gamelles et pour finir Pirouette envoi la sienne en l'air la seule qui mange dans les deux c'est Noisette le bébé de Cacahuète mais elle ne mange pas en même temps je lui donne les deux graines qu'elle adore sur la planche du dessus d'ailleurs elle attend là que je lui donne et puis seulement elle va rejoindre les deux autres et elles ne se battent plus Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...