Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebelle et Plume

Poids net au bout de 1 ans, 2 ans, et 5 ans?

Messages recommandés

Je ne saurais pas te répondre car mes boules de poils ne resteraient pas sur la balance mais prendraient la poudre d'escampette lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOLLLL oh que oui ! ma Plume ne tient plus en place ! elle attrape 3 graines dans la bouche et se barre comme une voleuse dans le coin de la pièce. Ma Sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très vive et très maligne pour faire des bêtises ou m'embêter quand je fais quelque chose de sérieux. Je testais des découpages/collages pour faire des pop up ou des animaux en papier, elle est venue regarder tout ça de près en tentant de mordre... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol    Super   tu vois pourquoi on a toujours besoin d'un petit todon chez soi  sourire  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bin on n'en presque à là quand elle tente de se mettre près du rebord de la fenêtre. ( tout est fermé bien sur mais elle en profite pour pouvoir se caler entre les stores et les fenêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle rentre seule dans sa cage ou tu dois faire comme moi le parcours du combattant avant qu'elle ne réintègre sa cage ?  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere ma mere et mon frere a dis que Wifi avai grossi vous le trouvez gros vous? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la video et la mienne encore pluss regarde! mdr quand il sort sa tete du  sac XD
 
 



c'est le betisier de l'octodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ton petit Wifi n'est pas du tout gros il a la taille d'un todon adulte et ta vidéo est très marrante  Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wifi a 1ans heu c'est deja un adulte? moi je pensai que ct ver 3ans... ou quelque chose comme sa❓ Question Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o sa vie jusqu'a 10ans jte rapelle mais sais rare qu'il arrive a cette age la tres souvent il meurt vers 6ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cela fais pas longtemps !  mais tu sais l'âge d'un animal ne correspond jamais à celui des humains vu qu'ils vivent moins longtemps que nous ils grandissent beaucoup plus vite c'est comme le chien à un an il a en réalité 7 ans je n'ai pas encore trouvé de renseignements  sur ce sujet en ce qui concerne les rongeurs mais si je trouve je t'en ferai part.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon frère ma dit un truc come sa mais je me souvien plus le nombre... pour mon chat aussi il mma dit mais jme souvient plus sa fais longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ! tu ne dois pas t'en faire pour cela ta peluche est très belle comme elle est et elle est très photogénique et c'est une petite star  Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je minquiète pas jespere qu'il vivera tres longtemp j'immagine quand il sera mort... sa me passera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pèse tes croquettes avant comme cela quand tu mettras ta peluche sur la balance tu enlèveras le poids de tes croquettes mais bon courage si tu arrive a ce qu'elle ne bouge pas de trop Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire ça !^^mais je suis moins sauvage que Plume quand même ! Je fuis pas quand il s'agit de porter de l'attention sur moi XD j'avoue j'ai un point commun avec Plume : tout doit être bien propre !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...